lundi 29 août 2016

Infidèle et heureux un jour, infidèle et heureux TOUJOURS !!

Essayez de chasser le naturel,,, et laissez-moi vous dire qu'il revient au galop - et en portes-jarettelles !!

Pour certain individus, il est impossible d'être fidèle qu'à une seule femme.

Avec les mois, voir les années, malgré toute cette belle volonté artificielle qui m'habitait, je n'ai pas pu résister à ces plus que délicieuses tentations.

Évidemment, j'ai eu plusieurs remords de conscience concernant mon plaisir à étaler mes étants d'âme de sauteur de clôture sur cette plate-forme narcissique qu'est ce blogue.

Mais comme je le mentionnais en entrée de jeu, chasser le naturel et ...

J'ai une envie folle de me remettre à l'écriture,

J'ai l'envie folle de me laisser inspirer par une charmante muse aux jambes nylonnées et au sourire dévastateur...

Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

2 ans c'est long pour un lectorat. un peu comme faire patienter une douce nylonnée pendant deux ans.... pas surprenant qu'elle n'y soit plus. Je suis tombé sur ce blogue par pur hasard...et lirai si contenu il y a.

Anonyme a dit…

Ce serait super de pouvoir lire à nouveau tes aventures!

Membres