dimanche 30 mars 2014

La subtile photo des belles jambes de Leila - Audace et nylon étaient au rendez-vous !

Et oui, elle a osé ...

La très séduisante Leila, en femme audacieuse qu'elle semble de plus en plus être, s'est affichée subtilement avec ses magnifiques nylons noir sur son compte Facebook.

J'attendais patiemment d'embarquer dans mon avion en direction de Chicago lorsque j'ai vu apparaitre cette image sur mon iPhone. Ce n'est pas tant la photo elle-même, mais plutôt le geste qui m'a complètement bouleversé.

Rien n'est plus sexy, déstabilisant et bandant qu'une jeune femme qui ose, qui se lance et qui est prête à jouer le jeux de la sensualité. Je fus ravis. Je fus séduis. Je fus conquis.

Et en plus, que dire des jambes plus que parfaites de cette danseuse orientale.

Elles sont sublimes !!

(D'ailleurs, elle devrait porter le nylon noir plus souvent...cela lui va à merveille et surtout cela rehausse son sex-appeal à niveau supérieur !)


------------------------------

Maintenant que Leila m'a vraiment surpris et qu'elle a réalisé avec brio son premier défi, je me dois de la féliciter... et de la récompenser.

J'hésite encore quelque peu quant à la manière, mais j'ai quelques petites idées bien agréable en tête...

Chose certaine, je vais souligner à ma manière son audace et sa douce sensualité.

Elle me plait bien cette étudiante de l'UQAM aux courbes plus que parfaites.

Il y a quelque chose en elle qui m'attire ... et je ne parle pas ici de sa physionomie des plus incroyable. Non, non,,,, il y a vraiment quelque chose dans sa personnalité qui mérite qu'on s'y attarde et qu'on fouille.

Bonne journée enneigé chers pervers et voyeurs.

Tristan



2 commentaires:

SexySoda a dit…

Je suis persuadée que Cheryl Cole sera très flattée ;)

Ludie a dit…

Moi, cherche pas : Chui JALOUSE !

Membres