lundi 24 février 2014

Infidèle et toujours heureux

Et oui,

Toujours infidèle, et surtout toujours très heureux.

Il y a longtemps, très longtemps...

J'avais pris la décision de fermer temporairement, ou presque définitivement ce blogue.

Ma auto-proclamée et surtout très fausse notoriété, m'étaient monté légèrement (beaucoup) à la tête...

Pour un narcissique de mon espèce, cette popularité presque inexistante semblait avoir un effet toxique sur moi...

J'avais donc besoin de fermer boutique, de prendre du recul, de me distancer de toutes ces relations mi-virtuelle, mi-réelle afin de focuser sur les choses importantes de ma vie,,, c'est à dire les relations extra-conjugales !!! (et aussi d'autres trucs, mais de moindre importance)


-------------------------------------------------------------------

Évidemment, disparaître de la sorte n'apporte que du bien.

Je me sens inspiré, mais surtout très excité de mettre par écrit mes récits des dernières années.

Mes activités reliées au monde de l'adultère furent très abondantes. Et tellement bandantes.

Malgré mon silence, sauter la clôture continuait à être mon hobby favoris. Et cela risque de l'être jusqu'à la fin de mes jours.

J'ai donc tout plein de trucs, tous plus insignifiants les uns des autres, à partager avec vous.

Je vais surement parler de ma relation torride et tellement jouissive avec ma belle italienne Cristina.

Je risque aussi  d'élaborer un peu plus sur mes péripéties inspirantes avec ma collègue Sophie.

Sans oublier, bien entendu, mon retour à la vie conjugale normale avec l'épouse de toujours (qui a presque été mon ex-épouse), Chantal.

Alors, c'est à suivre...


2 commentaires:

Ludie a dit…

Tristannnn ! Si tu voulais me faire plaisir ^^
Gagné :-D
J'aime savoir que tu vas bien. Que tu te retrouves. Même si tu ne t'étais pas perdu!
Tu nous manquais. Bon retour !

Violaine D. a dit…

Hey ben, le retour de Tristan. On n'y croyait plus.

Membres