jeudi 13 septembre 2012

Ce blogue n'est pas mort

Bonsoir cher lecteurs,

Malgré que plusieurs d'entre vous le pensez, ce blog n'est pas mort. Pas encore du moins.

J'aimerais bien vous dire que je vais me remettre à écrire, mais ce n'est pas le cas.

Je suis en manque total d'inspiration. Plus rien ne me motive à prendre la plume pour l'instant.

Voyez-vous, cette plate-forme fût principalement alimentée par mes aventures extra-conjugales et, je dois vous avouer, que dernièrement, c'est plutôt le calme plat dans ce département.

J'aimerais bien vous mettre de la poudre aux yeux et vous racontez des trucs bidons, mais j'en suis incapable. Malgré que je sois occasionnellement "bullshitteur", je ne serai jamais un auteur.

Je n'ai ni le talent, ni les aspirations et surtout pas l'inspiration,,,

J'ai réalisé que ma facilité à écrire des trucs pervers, à saveur narcissique, sur le fabuleux monde de la clôture, me venait principalement de mes expériences adultères que je vivais.

Il y a donc maintenant plusieurs mois que je n'ai pas trempé vigoureusement mon pinceau gonflé de désir dans la douce chatte d'une autre femme.

Pas de baise torride avec une illégitime = pas de récits, pas de billets de blogue et pas d'action sur cette page.

Désolé !!

Mon amoureuse d'italienne me comble parfaitement. Ma vie d'homme presque fidèle est superbe et je n'ai pas pour l'instant l'envie de fréquenter sporadiquement les très luxueuses chambres des Chablis et des Motel Idéal.

Cependant, il est probable qu'avec l'arrivée de l'automne et des belles jambes nylonnées dans les rues de Montréal, mes aspirations coquines soient ressuscitées

C'est à suivre,




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui mais tu n'as jamais terminé ton récit avec ta Sophie. En voilà une histoire à raconter, pourtant !

Anonyme a dit…

aucun commentaire... aucun suivi... tu poursuis ta vie... tu avances... parfois ... dans une nouvelle union on veut faire les choses différentes et il faut laisser tomber certaines choses... ce blog a t-til toujours sa place... car il faut bien l'assumer si tu es bien ds ton nouveau couple... tu n'as de compte à rendre à personne. Bonne chance.
D'une simple fille de l'Outaouais qui aimait bien te lire mais qui n'est pas voyeuse pour autant :P

Membres