mercredi 11 juillet 2012

C'est les vacances

Comme vous le constatez, vous n'avez pas beaucoup de nouvelles de votre cher champion de la perversité adultère.

C'est que ces temps-ci je profite pleinement de quelques journées de vacances. Des vacances particulières.

Sans conjointe et sans enfants.

Évidemment, les premiers jours sont désorientants, mais rapidement, j'ai pris goût à cette solitude égocentrique.

C'est donc d'un petit hôtel charmant, quelque part sur le bord d'une plage aux USA, que je vous écrit ces quelques lignes.

Et dans quelques jours, ma nouvelle flamme, voir la femme de ma vie et qui sait, éventuellement ma future épouse, viendra me rejoindre afin de passer cette deuxième semaine en amoureux.

Sexe torride, soirées romantiques, quelques bouteilles de rouge californien et bruschettas seront au menu.
Je salive déjà. Je bande déjà.

Bonne vacances,

Tristan le mec de plus en plus fidèle...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et du coup Jacynthe ???
Elle a dit quoi quand tu as divorcé ???
ele croyais que vous alliez vous mettre ensemble ?? ;)

Ludie a dit…

Et Sophie? Si elle elle essaie de rester dignees, elle doit quand même l'avoir amer de t'avoir laissé filer à une autre; Comment tu la sens?

Membres