mercredi 13 juin 2012

En attendant la suite ... recommandation musicale pour séance de masturbation auditive

Ne vous inquiétez pas. Je devrais publier sous peu la suite de mon escapade extra-extra-conjugale avec la collègue Sophie.

Comme je le mentionne souvent ici, mon manque de temps chronique, mes nouvelles obligations familiales et mon boulot accaparant m'empêchent de me consacrer à l'écriture de mes histoires à caractère légèrement narcissique !

Mais en attendant, voici une petite recommandation musicale qui devrait accompagner à merveille vos petites séances de baise torride avec votre partenaire illégitime.

Il s'agit de l'album Papillon, de Roland Voss, alias Lemongrass. Ce prolifique trip-hopien allemand possède à son actif plus de 13 albums à saveur downtempo / ambiant / pop.

Sa musique est toute indiquée pour assaisonner vos petits 5 à 7 coquins, pour agrémenter vos soirées à lire des ouvrages sur la politique internationale ou même pour parfumer musicalement vos soupers entre amis.

Les arrangements habilement ficelés empruntent des sonorités au jazz, au Drum´n´Bass et au trip hop.

Lorsque vous avez votre verge gonflée de désir, bien enfouie au fond des entrailles de votre douce et que Lemongrass masturbe vos oreilles, je vous le jure, votre expérience sensorielle ne sera que décuplée. Parole de Tristan !!

Voici donc un extrait de l'album Papillon.




3 commentaires:

Ludie a dit…

Adopté! J'en sens à nouveau la jolie verge bien gonflée, enfouie où tunl'as dit ,et ses ailes et ses bisous en battements de cils. Son ope et mon corps.
Merci Tristan, c'est magQue!

Anonyme a dit…

Plusieurs mélodies que j'ai fais mienne furent tirées de ton blog....je t'ai découvert il y a un an et demi environ. Nous avions échangé qques courriel dans ce temps, tu étais avec mariposa.
Pourquoi ne pas faire un répertoire de musique pour le plaisir de nos oreilles puisque je n'ai plus le temps de te lire aussi fréequemment mais quand je veux trouver de la bonne musique je viens ici.............aurais-tu été disquaire dans une autre vie lolll merci Tristan

Ludie a dit…

Bonne idée! Tristan en bateleur DJsquaire saura tout nous faire ;-)
Et puis une belle compile pour les douces soirées d'été, ça manque un peu...
On espère de tes bonnes nouvelles Tristan, et tout plein d'histoires rythmées et de rencontres harmoniQieuses.
Bisous++*

Membres