samedi 30 juin 2012

1er juillet = Canada Day et journée internationale de la pizza froide

Je prends une petite pause pour vous souhaiter un merveilleux week-end de la fête du Canada.

Vous savez à quel point me tient à coeur l'unité de mon pays.

Alors, c'est plus que certain que je vais boire quelques cervoises bien fraîches pour souligner cette journée du "plus beau pays du monde".

De plus, c'est demain dimanche, qu'aura lieu la finale de soccer de l'Euro 2012 entre l'Espagne et l'Italie.

Malgré que j'ai toujours eu un petit faible pour les déesses s'exprimant en espagnol, mon coeur est maintenant soudé à l'Italie.

Que voulez-vous, ma nouvelle amoureuse est italienne... et tellement magnifique. Viva Italia !!

(En passant, faire l'amour à une italienne de la trempe de Cristina est quelque chose de vraiment particulier et unique).

Alors, demain après-midi, ma sexy Cristina et moi aurons les yeux rivés sur mon nouvel écran plasma haute-définition spécialement acheté pour l'occasion afin de ne rien manquer de ce match de soccer.

Évidemment, pour rincer ma gorge tout au long de ce happening, je m'enfilerais quelques Molson Canadian bien froides.

Sur ce, bon week-end,

Tristan le fier supporter de la Squadra Azzurra,,









5 commentaires:

Bengal a dit…

ouin j'y trouve un petit quelque chose à cette équipe après la vue de ces photos

DouceRousse a dit…

Je vais sérieusement commencer à penser que tu fais de la pub pour la Molson Canadian sur ton blog...(ce post et l'autre d'en dessous)

Anonyme a dit…

De très mauvais goût.

Anonyme a dit…

T'es malade et obsédé Tristan, mais on t'aime comme celà. Pierrot

Priscilla a dit…

Il se passe pu rien sur ce blog ! ... :(

Membres