vendredi 11 mai 2012

Toujours vivant

Je suis toujours vivant,

Ma vie d'homme fidèle n'a pas fait long feu...

Malgré mes bonnes intentions, j'ai eu une délicieuse rechute. Et oui, le naturel est revenu très rapidement au galop.

Je quitte pour le week-end, mais je vous raconte le tout dès mon retour,

Bonne fin de semaine,

Tristan le toujours bien heureux infidèle et pervers narcissique à ses heures !

5 commentaires:

A. a dit…

Et donc du coup ???
Un regret d'avoir quitté Chantal ??? Sachant que tu n'as pas su tenir malgré toutes tes envies pour Cristina ....

Bello a dit…

Petit coquin... LOL comment résister à la tentation n'est-ce pas!

en passant tu vas devoir mettre à jour la section "les femmes de ta vie". Sinon on risque de s'y perdre.

Priscilla a dit…

Donc, tu as trompé qui ??
Ta femme pas encore divorcé ou Cristina ??

Vitriol a dit…

J'arrive pas à dire si c'est ironique ou simplement tordant....ou terriblement triste.

Tristan, sérieux, t'as jamais pensé à une relation ouverte ? Ça pourrait peut-être t'éviter des problèmes.
T'avais la chance de te bâtir une nouvelle relation, sur de meilleures bases, et tu l'as salie avant même quand ça avance sérieusement.

Le pattern se répète.
T'as pas envie des fois d'être, ni infidèle, ni fidèle, juste VRAI et HEUREUX ?
Je ne critique pas ton mode de vie...Beaucoup ne peuvent se contenter de leur «officiel(le)». Mais il existe des moyens honnêtes d'arriver à ses fins, comme trouver son égal, qui s'adonne aux mêmes pratiques...

Anonyme a dit…

Je rejoins l'avis de Vitriol, personnellement je pratique "l'amour libre" ou les "relations ouvertes", qu'importe l'appellation, depuis des années et ça évite bien des drames et des conflits... assumons enfin ouvertement qu'on n'a pas forcément envie de se contenter d'un seul partenaire sexuel! Pourquoi persister à faire semblant et continuer à promettre fidélité alors que c'est un mensonge?

Membres