jeudi 26 avril 2012

Les gènes de l'infidélité....

Malgré mes superbes intentions et mon amour fou pour la belle Cristina, je dois me résigner....

Mon désir de sauter la clôture est toujours présent.

J'essaye d'effacer cette envie brûlante de mon cerveau et de mes couilles, mais il semble que je n'y puisse rien.

Est-ce possible que le gêne de l'infidélité soit présent en moi, en nous ??

Je suis amoureux comme jamais je ne l'ai été de ma belle madame C.

J'ai envie de lui être fidèle. Mon corps, ma verge, mes envies les plus folles ne se dirigent qu'en sa direction.

Mais malgré cet engouement sentimental et sincère que je peux éprouver pour Cristina, j'ai réalisé que mon désir pour la femme d'un autre risque toujours d'être présent.

Je n'y peux rien.

Mon corps, mon âme et ma perversité me poussent à aller tenter ma chance de l'autre côté de la clôture.

Ma plus que désirable collègue Sophie en est l'exemple parfait. Elle s'est pointée à mon bureau cette semaine,,,et, tout à coup, une envie soudaine d'insérer ma verge gonflée de désir dans ses entrailles a subitement refait surface.

Est-ce normal ?

Oufffff


Vais-je résister ??

C'est à suivre.

Tristan, le mec encore fidèle.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux pas dire si c'est normal mais je peux certainement affirmer que ce blog a encore sa raison d'être!

Cath

Ludie a dit…

Bonjour Tristan, enfin je crois qu'on a l'occasion de rétablir les choses et de poser le vrai constat: C'est le gêne de la fidélité en couple qui n'existe pas!
Rien dans la nature n'est fixe et immuable. Donc il est clair que la fidélité est une invention de l'être humain pour maintenir, disons, un peu de santé quand une certaine hygiène faisait défaut. Et maintenir les moins audacieux dans une belle forme d'ignorance...
D'un temps où on attribuait au diable tout intérêt pour l'exploration du monde.
Ici On te dit qu'il faut "voir du pays pour augmenter, enrichir ET PARTAGER ton savoir faire".
Alors, si tu veux être le meilleur, tu dois continuer à te former, te perfectionner!
Et je trouve cela très sain...

Je suis très contente pour toi que Sophie soit toujours présente dans ton univers.

Même dans l'invisible, elle est selon ce que je sais de toi, la garante de ton équilibre.
Et de la bonne circulation de ta sève vitale:
Vénère et honore cette Femme comme elle le mérite!

BrucieCocu a dit…

C'est drôle comment je me pose les mêmes questions! Je crois que Ludie résume bien ma pensé... Les règles d'usage de la fidélité ont été créé par nous. Est-ce par protection à nos émotions; possible. Toutefois en étant honnête avec nous même, la seule vue d'une belle femme ( et encore plus si elle nous charme ) allume assurément le désir ! Ni plus, ni moins, tout est un question de besoin à combler.

Vanessa a dit…

J'en ai aucune idée pour la génétique, mais j'ai seulement envie de dire: Chassez le naturel et il revient au galop!

Membres