jeudi 19 avril 2012

Continuer à écrire

Mon blogue demeure toujours vivant.

En tout cas pour l'instant.

Et il se peut même que je me recommence à disserter à nouveau sur cette incroyable plate-forme qu'est mon blogue à saveur narcissique.

Malgré que j'essaye maintenant d'être un homme fidèle, je pourrais partager avec vous mes difficultés à demeurer dans le droit chemin.

Car voyez-vous, c'est pas toujours évident.

Mes vieux réflexes de sauteur de clôture remontent toujours à la surface...

Ma verge se gonfle toujours de désir à la vue d'une magnifique paire de jambes nylonnées et mes envies les plus perverses se faufilent continuellement au travers mes intentions les plus nobles.

Pour l'instant, l'inspiration n'est pas nécessairement au rendez-vous, mais qui sait, dans un avenir très proche, je risquerai peut-être de me remettre à l'écriture.

C'est à suivre,

Bonne soirée,

Tristan le mec amoureux d'une belle italienne, trop fidèle et toujours heureux de l'être.


6 commentaires:

DouceRousse a dit…

Faudrait pas que tu changes le nom de ton blog pour: Divorcé, fidèle et heureux?

Anonyme a dit…

tu devrais peut etre revoir ta biographie et la base de ton blog non ??
car on voit toujours inscrit que Chantal est ta femme et ton officiel et dans ta Bio que tu es marié à elle !!! ;)

Vanessa a dit…

Chassez le naturel et il revient au galop ;)

Anonyme a dit…

Quand on y goute trop longtemps on tente d'y retourner juste pr voir si ont est tjrs aussi excuté..... À suivre

Une femme libre a dit…

Les hommes et les femmes fidèles désirent encore des êtres humains de l'autre sexe, c'est bien normal quand on a de la libido et qu'on est en santé. La seule différene, c'est qu'ils remarquent ce désir, l'apprécient mais ne passent pas à l'acte. C'est leur conjoint qui est le récipiendaire légitime de ces pulsions! Vous allez vous habituer et même aimer ça la fidélité. Plus de mensonges, plus de double vie et plein d'énergie à insuffler dans son couple.

Vitriol a dit…

Bah... C'pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu.

O;u est le mal à fantasmer ? Je ne crois pas que ça rentre dans la catégorie Infidélité.

Membres