mardi 10 avril 2012

Ah la vie d'homme fidèle

Pas très évident ma nouvelle vie d'homme fidèle.

J'aime bien mon nouvel environnement résidentiel.

C'est chaleureux, spacieux et pas du tout aménagé.

Car voyez-vous, un homme fraîchement séparé de sa tendre épouse et vivant dans son nouveau condo n'a pas nécessairement les moyens, ni le temps de meubler l'appartement.

Mes gars trouvent cela vraiment comique. Ils ont l'impression qu'ils viennent faire du camping lorsque qu'ils sont avec moi.

Ma chère ex-épouse affirme avec conviction que ce n'est pas du tout approprié pour eux !! Elle a probablement raison, mais pour l'instant, je n'ai pas du tout l'intention de faire un détour par le très respecté Brault & Martineau de mon quartier.

J'ai un immense lit king pour mes rencontres coquine avec ma nouvelle amoureuse, j'ai un frigo pour garder ma Stella Artois bien au frais, ma chaîne hi-fi et une toute minuscule table de cuisine.

Il ne m'en faut pas plus pour être heureux.

Car, je dois l'admettre,,,, je suis très, très heureux.

Et aussi, je suis super fidèle. En tout cas pour l'instant !!




5 commentaires:

A. a dit…

Et bien tout s'enchaine vite là ...
Trop vite pour moi à ta place !!! :S
Mais si tu es heureux c'est l'essentiel ... En tout cas surprise de te lire mais tres agreablement :)
Le must serait une photo d'une chambre vide ou d'un salon avec juste un coussin et une télé sur le sol que l'on rigole un peu ;)
Bon courage ... baisers tendres

Anonyme a dit…

Je trouve ça charmant!
Quand est-ce que je peux passer vous voir? ;)
une belle inconnue xx

Bello a dit…

Tristan tu en mets un peu trop. Je suis passé par là et les premiers jours, mois sont assez difficiles. Alors oublie les "je suis très, très heureux".

Anonyme a dit…

Mon Dieu, qu'elles sont impertinentes ces femmes!

Caroline a dit…

oh que les temps changent...mais changent-ils vraiment?? Ce que je lis noir sur blanc, le bonheur flotte mais ce que je lis entre tout ça n'est pas exactement le bonheur total. Qui essaies-tu de convaincre? Nous ? ou toi-même?

Prend un jour à la fois Tristan. Si tu veux vraiment changé, prend le temps d'assimiler ton nouveau statut, ton nouvel environnement. Je suis certaine que tu le fais déjà et que tu n'a pas d'intention d'écrire en détails tout le processus. Tout ce que j'essaie de dire c'est que quand les choses se précipitent trop vite, on ne voit pas toujours les signes (bons ou mauvais) devant nous.

Prend soin Tristan,

Gros bisou

Membres