mardi 20 mars 2012

Toujours vivant, toujours infidèle

Et oui, je suis toujours vivant, toujours infidèle, toujours heureux.

Pour l'instant je vais garder mon blogue ouvert.

J'ai décidé que je continuerais à maintenir en vie cette plate-forme tant et aussi longtemps que Cristina et moi ne serons pas officiellement en couple.

Car, jusqu'à ce que je quitte mon épouse, et aille retrouver ma douce italienne, je dois admettre candidement, que je suis toujours un sauteur de clôture.

Mais aussitôt que je débuterai ma nouvelle vie de fidèle heureux, alors là, c'est certain, je tirerai ma révérence et mettrait fin à ce style de vie particulier.

Mais d'ici là,,, vous pourrez toujours me suivre ici.

--------------------------------------------------------

Les dernières semaines ont été riches en rebondissements extra-conjugaux de toutes sortes.

Des trucs pas mal intenses sont venus perturber la tranquillité de nos ébats amoureux, à Cristina et moi.

Vous savez, qui dit nouvelle relation extra-conjugale, dit une femme qui change drastiquement de comportement à la maison.

Ma belle italienne ne se doutait pas un instant que son mari était un homme hyper possessif et jaloux...

Et bien, monsieur son officiel, a décidé de se mettre sur son cas, et de découvrir ce qu'il n'allait pas chez elle.

Un époux ou une épouse suspicieux dispose de beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience et de temps afin de manigancer ses actions.

Alors, mardi dernier... alors que l'on se croyait seul au monde, un certain mec était présent aux premières loges pour nous observer...

C'est à suivre.

Tristan le futur divorcé et homme fidèle,,,





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça devait bien finir par arriver...

Anonyme a dit…

OMGGGGG

jaquo a dit…

Oui mais là c'est plus vraiment infidèle. C'est plutôt une deuxième femme que tu as. Ceci dit, bravo pour la cadence. Tu pourrais donner des conseils à certains de mes lecteurs :
http://cialis-impuissance.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Mais ou ça s'en va ton affaires..
En postant 3 billets par mois.. les gens vont perdre l'intérêt pour ton blog.

Lui a dit…

Tu n'a pas le choix, tu dois aussi te pencher sur cette réelle réalité? simple Illusion ou réel sentiment d'homme fidèle?

Une fois l'habitude et la routine avec ta nouvelle compagne bien installer, il te reviendra des idées de débuter ton ancienne vie, ensuite ton ancien blog.

Cependant, ta compagne du moment aura vu neigé beaucoup plus que ton ancienne femme, mère de tes enfants également. Ta vie se transformera alors, remplie de doute, de suspicion, de crainte que tu devras t'appliquer à atténuer.

Ainsi deux ans de cette mauvaise tournure, il te viendra aux oreilles la chansons premier baiser de Marie-Chantal Toupin, le cœur gros, nostalgique, te demandant ce qui t’est arrivé.

Je sais de quoi je parle, je suis passé par ces étapes. Ta décision finale te revient, mais avant toute chose tu te dois de te préparer à toute éventualité, réfléchir à toutes les possibilités.

Et tant mieux si cela se passe différemment de ton côté.

Bonne chance

Membres