jeudi 8 mars 2012

La raison d'être de ce blogue

Je remets sérieusement en question la raison d'être de ce blogue ainsi que ma vie d'homme infidèle heureux.

Je ne suis qu'à quelques pas, voir qu'à quelques souffles, d'aller rejoindre ma belle Cristina pour un nouveau départ.

Rien ne pourra m'empêcher de me laisser emporter par ce tourbillon magnifique qu'est l'amour.

C'est clair qu'aussitôt que ma décision finale sera prise, je tire ma révérence en tant que sauteur de clôture.

Par le fait même, Tristan Lavoie risque d'aller terminer clandestinement son existence au cimetière des bloggueurs...

Parce que oui, je crois à la fidélité en amour...

Bonne soirée,

Tristan le presque futur bloggueur retraité et heureux.








9 commentaires:

Ludie a dit…

Tristan s il te plaît ne fermE pas ton blogt même si tu n écris plus. Ou ne pars pas tout de suite. Tu es entrain de renier tout ce qui fait Que les femmes mariées pouvaient avoir un espoir de trouver un dérivatif pas trop envahissant à leur vie monotone. Laisse-nous au moins le plaisir de venir relire un peu ce qui nous a fait rêver. Sophie doit être assez déçue même si elle ne le montre pas . Ne sous estime pas sa peine sous prétexte que toi tu es heureux.
Je ne t ai jamais relégué aux mots et idées dont les commentateurs à moyens ont eu la grande gloire de t affubler. Ne leur donne pas raison en te rangeant comme un toutou.
Tu étais à peu près mon dernier espoir en l homme pas insipide. Ne m ôte pas cette dernière illusion.
Tu as mon adresse...
D autre part je suis contente que tu aies trouvé une stabilité, je ne dis pas le contraire. Mais je ne sais pas comment expliquer. Je ne suis pas prête à voir disparaître tes textes, images , j ai aimé tes mix. Tout cela m a aidée à traverser bien des choses et j' ai encore un peu besoin de savoir que. C'Est la.

A. a dit…

Et bien que de rebodissements !!
Tu crois à la fidélité en amour, mais pour ta femme elle n'a pas eu le privilege de le connaitre alors ;)
Et bien fait ce que tu as à faire tu es majeur et vacciné je te souhaites tout plein de bonheure à toi et ta nouvelle conquete !!!!
Meme si ton blog va BEAUCOUP me manquer je ne jouerais pas mon egoiste en te suppliant de rester juste pour mon bien etre à moi comme font d'autres personnes !!!
c'etait déjà tres risqué de blogger sur ta vie d'infidel ...
Bon courage pour l'avenir et qui sais d'ici quelques anées ont retrouvera peut etre un blog d'un papi infidel qui nous fera etrangement pensé à quelqu'un par ces ecrits :P

Vitriol a dit…

mmh..... Bullshit.

Sandra a dit…

Ce blog est-il une tentative pour voir si tu as une bonne plume ? Tout semble faux... tu semble avoir puisé toute ton imagination. Point. Et maintenant tu veux quitter... allons, ne lâche pas la plume si facilement.

CoeurSolitaire a dit…

Mais je n'ai pas vu de vraies raisons pour ne plus être de ce blogue

Vénus a dit…

Toute fiction a une fin. C'était une belle histoire pleines de rebondissements à travers laquelle plusieurs d'entre nous ont compris que tout était pure invention...
Les conteurs d,histoires ont droit de se retirer quand ils veulent non? Alors bons futurs projets! Quelqu'un aussi imaginatif ne me laissera pas croire qu'il ne va plus s'adonner à d'autres créations...

DouceRousse a dit…

Sandra, je penses un peu comme toi... ;)

Anonyme a dit…

Je trouve que fermer ce blogue est une très bonne idée. Personnellement, je n'ai jamais été séduite par le style, que je trouvais très redondant. Mais bon. Si je trouve que c'est une bonne idée, c'est qu'il est certainement des choses qui doivent rester secrètes. Privées. Parler de vos aventures, ça va encore, mais parler des baises avec votre femme, pour moi ça n'allait pas du tout. C'est pourquoi je me réjouis que pour le femme dont vous êtes en train de tomber amoureux, vous préfériez une certaine discrétion. Vous étiez déjà allé trop loin.

Que vous tiriez votre révérence me semble aller dans l'ordre des choses. Peut-on vraiment vouloir souffrir d'impudeur toute sa vie? La vie secrète, privée, a ses palpitations elle aussi et surtout, c'est elle qui jouit de la plus grande beauté.

Dolly a dit…

Vous avez raison d'y croire, la cause n'est pas vaine. ;)

Membres