mercredi 28 mars 2012

C'a y est ...

Bon c'est confirmé...

Ma vie de sauteur de clôture tire finalement à sa fin.

Je passe chez mon notaire cette semaine pour finaliser l'achat d'un petit condo près de la résidence familiale.

Ce sera mon petit chez moi. Rien que pour moi, pour mes deux gars et éventuellement pour ma douce italienne aussi...

Mes enfants ont été informés. Cela ne s'est pas fait sans heurt. Tristesse et larmes étaient au rendez-vous.

Madame mon ancienne officielle part en guerre après moi. Selon ses dires, elle a vraiment l'intention de me laver.

Pour l'instant, je vais avoir la garde des mes deux gars quelques jours par semaine, selon l'humeur de mon ex-épouse. Par la suite on verra.

Quant à ma belle Cristina, elle va venir me retrouver très bientôt. J'ai hâte. Elle a hâte.

Nous allons laisser retomber la poussière et faire les choses graduellement.

Toute cette nouvelle vie qui m'attend me fait un peu peur mais surtout, cela m'excite énormément.

J'ai tellement hâte à la suite des événements.

Et oui, ce blogue va disparaître très prochainement.

Je ne vois plus la raison d'être de cette plate-forme.

Je n'ai plus envie de sauter la clôture.

Et loin de moi l'idée de faussement me proclamer un infidèle heureux si ce n'est plus le cas.

Car voyez-vous, cet espace public m'était un endroit de prédilection pour me confier sans retenue, sans censure, sur une des facettes de ma vie.

Ce n'était surtout pas un prétexte à m'attirer une fausse popularité ni même un semblant de notoriété.

Car malgré mes talents reconnus de pervers narcissique, j'ai toujours été un vrai infidèle.

Mais plus maintenant.


Désolé,

C'est ma vie,

Tristan,


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow... hé bien, j'espère que tu ne perdras pas trop de plumes avec ce divorce qui s'annonce pénible. Bonne chance Tristan!!!

Ta franchise t'honore et tu vas me manquer :(
Bisous! xxx

Anonyme a dit…

et bien , voilà une grande histoire de "sauteur de clôture qui finit bien.
Ca fait une semaine que j 'ai decouvert ton blog par hasard et j'ai tout lu, je suis une sauteuse de cloture( enfin pas tout à fait car j'ai un amant depuis 10 ans, je suis fidèle à mon mari mais aussi à mon amant)
Cà me rassure, qu'on puisse finalement être fidèle à une personne qu'on aime , tu as, j'espère trouvé chaussure à ton pied.
En tout cas je te souhaite , une très belle histoire avec ton italienne .
Je sais que la suite avec ton ex ne va pas être facile , essaie de bien préserver Christina.
A bientôt
Patty( de france)

Ludie a dit…

Au revoir Tristan. Ton départ me touche. Tu t'en doutes.
Mon apparition sur la toile c'est à toi que je la dois.
Ne voulant commenter sans me présenter, j'ai dû m'inscrire suivant une invite de blogger et me voilà aujourd'hui avec un blog que je n'aurais jamais ouvert sans cela, et une belle petite équipe de gentils amis lecteurs et lectrices.
Si tu reviens sur la toile de temps en temps, passe chez moi donner des nouvelles. Tu me feras plaisir.
Bonne route, belle suite et ne t'en fais pas trop pour les enfants: ils savent très vite très bien tirer parti de ces situations où tout leur est attribué en double.
Je te souhaite d'être très très très heureux, fidèle ou infidèle, cela t'appartient.

Anonyme a dit…

Waw et bien tu vas nous manquer mais ce n'est que respectable pour Cristina et toi ...
BEAUCOUP de courage, car ce qui va suivre va etre tres tres dur j'imagine que tu en a bien pris conscience avant de sauter le pas !!!
et bien c'est avec beaucoup de tristesse et d'emotions que je te dis au revoir !!!
j'espere que ça va durer et que tu vas vite t'en sortir ENCORE plus fort !!!
Baisers tendres

Anonyme a dit…

Je t'ai beaucoup, sans jamais laisser de commentaire. Pour ton dernier billet, je te souhaite une bonne continuation!

Anonyme a dit…

Pourquoi supprimer un blog même si le récit doit s'arrêter ?
Il faut assumer ses écrits au delà de l'histoire et ce quel qu’en soit l'issue...
Fraise
(France)

Anonyme a dit…

J'ai bien aimer te lire, tu écrit bien, tu as une belle plume. Mon histoire ressemble à la tienne, je suis un homme célibataire amoureux d'une femme mariée. C'est elle qui saute la clôture. Dommage que tu parte, des fois tu me donnais des bonnes idées.

Luc

Peer a dit…

Cela fait plus d'un an que je te lis régulièrement (de France). J'ai envié ta situation, et surtout la facilité déconcertante avec laquelle tu gérais ta vie de sauteur de clôture.
Je vais beaucoup regretté ta prose, mais je comprends tout à fait ta démarche d'arrêter ce blog. Je te souhaite bonne chance et plein de bonheur dans ta nouvelle vie d'homme "fidèle" et bon courage pour toutes tes démarches lié à la fin de ta vie de "sauteurs de clôture" (d'ailleurs je me suis toujours demandé si cette expression t'était personnel, on si elle provenait du vocabulaire populaire québecois très imagé).

PS : JE propose aux blogueurs qui communiquent sur le même sujet que toi, de laisser un lien vers leur blog, histoire de réconforter tous les frustrés qui ne pourront plus te lire.

Peer

Anonyme a dit…

tout nouveau tout beau.... et ça dure un temps! oui le feeling intense est là, le condo est vide... les enfants en agrde partagée, cette pulsion intense qui t'ennivre avec ta belle et actuelle bien-aimée... et la vie est comme ça.. ça vient sa part. Laissez une relation de longue date pour un coup de foudre.. profite de ce coup justement avant que la foudre s'abatte car on ne change pas qui on est. On essait mais ça revient vite et tu le sais très bien!!! ça va durer combien de temps, personne le sait. Profite de chaque moments comme nous devrions tous faire et pense à toi car c'est toi qui a fait ce choix après tout.J'espère juste que ça ne te reviendra pas en pleine face car les pulsions d'une maitresse sont très différente d'une conjointe! d'une infidèle de Gatineau

Membres