mardi 28 février 2012

Petite mise à jour d'un homme heureux et amoureux...

C'est fou le nombre de emails que j'ai pu recevoir suite à la publication de mes derniers billets de blogue concernant mon implication sentimentale avec ma belle collègue Cristina.

Jamais je n'ai vu autant de réactions de la part des lecteurs. Il va s'en dire que cette situation très particulière ne laisse personne indifférent.

Désolé si je ne peux pas donner suite à toutes vos lettres. Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de vous répondre, mais le temps me manque légèrement.

J'apprécie par contre tous vos commentaires. C'est hyper apprécié.

--------------------------------

Cependant, contrairement à mes bonnes vieilles habitudes, j'arrive difficilement à gérer les questionnements de plus en plus persistants et surtout pertinents de mon épouse.

Elle sait trop bien que quelque chose cloche. Ma tête, mon corps et surtout mon coeur sont ailleurs. Ils sont avec ma douce italienne adorée.

De façon générale, j'ai toujours été capable de gérer mon comportement lorsqu'une nouvelle flamme faisait son entrée dans ma vie. Oui j'étais fébrile et excité, mais jamais je n'étais dans une situation similaire à ce que je vis présentement.

Mon officielle voit trop bien que je ne suis pas normal.

Elle se doute, sans aucune retenue, que je n'ai plus de yeux pour elle et surtout, elle ressent plus que tout au monde, que mon coeur est en train de prendre racine dans un nouveau potager.

Je n'ai même plus la force et l'inspiration pour tenter de la convaincre qu'il n'y a rien d'anormal. Cristina me consume trop.

C'est fou.

Je perds le contrôle.

----------------------------

Même ma belle maîtresse de toujours, la chère Jacynthe, se doute de quelque chose.

Jamais je n'avais osé la laisser de côté lorsqu'une nouvelle flamme faisait son apparition dans mon quotidien.
Jamais j'arrêtais de la désirer, et encore moins de la baiser...

Sa douce et confortable chatte m'attirait continuellement, et ce, même si des palpitations plus fortes pour une autre maîtresse me stimulaient. Rien n'arrivait à m'éloigner de ses douces entrailles.

Mais là,,, je n'ai plus du tout envie d'elle. Elle me téléphone pour m'inviter à des petits 5 à 7 coquins et je n'ose même pas lui répondre. Elle m'a laissé plusieurs messages. Elle s'inquiète. Elle a même osé me demander s'il en avait une autre dans ma vie.

Son instinct féminin a décelé quelque chose.


-----------------------------


Et si je devenais fidèle ?

Et si Cristina était celle qui me fait réaliser que je peux aussi être un mec très heureux, tout en étant fidèle. Tout en étant qu'avec une seule femme.

Et pourquoi pas ?

Pour une des premières fois de mon existence j'ai envie d'être l'homme que d'une seule femme.

Cependant, est-ce qu'une petite escapade sensuelle avec mon autre collègue Sophie serait considéré comme une infidélité ?
Même si elle faisait déjà partie de mes fantasmes, avant même que je m'enflamme pour ma belle Cristina ?

Hummmm .... les belles jambes nylonées de Sophie....


Bonne soirée.

Tristan le peut-être futur homme fidèle,




1 commentaire:

vok a dit…

Ca y est, maintenant que vous avez fait l'amour (l'objectif refoulé par Tristan à mon sens au vu de la montagne Cristina), je pense que la machine à séduire se reconstitue... Tristan est en train de retrouver ses esprits ! Enfin :)
C'est ce que je lis en filigrane de ce post:
- tu commences à intégrer les commentaires de tes lecteurs (qui te disent pour la plupart "ne fais pas ça")
- tu laisses ta femme dans le doute et attends probablement inconsciemment son "ne fais pas ça"
- tu te jauges à Jacynthe et Sophie... Et garde un intérêt certain pour cette dernière...

Certes tu vas passer une longue étape d'euphorie, ce n'est pas demain que tu vas lâcher Cristina. Je conclus donc comme mon dernier commentaire : Tristan ira bien plus loin dans la démarche, pour mieux dire à Cristina: "tu vois, j'ai tout fait pour toi". Ce serait en effet très abject (pour Cristina) de faire marche arrière aujourd'hui... Retournera-t-il vers sa femme après le clash inévitable ou deviendra-t-il célibataire après quelques mois de passion folle ? L'avenir le dira, si toutefois, il continue de poster ! Bien évidemment je souhaite me tromper et lui souhaite toute une vie de bonheur avec Cristina...
Bon courage Tristan pour cette étape critique dans ta construction amoureuse !

Membres