mercredi 8 février 2012

La St-Valentin approche à grand pas - Avis aux intéressés !!

La St-Valentin est sans aucun doute une des fêtes les plus commerciale de notre calendrier des événements anodins de l'année.

Pourquoi fêter l'amour seulement en cette journée spécifique du 14 février ?? L'amour devrait être synonyme de réjouissance et de reconnaissance festive sur une base quotidienne. Point final.

Mais la société étant ce qu'elle est, et les femmes de notre vie étant des plus intransigeantes, il n'y a pas moyen d'ignorer cette journée réservée à cupidon.

Ce que j'ai toujours apprécié les jours de St-Valentin, c'est de me retrouver dans un chic petit resto de la ville et de mater tout ces couples illégitimes qui cassent la croûte sur l'heure du diner. Trop mignon. Trop drôle. Trop évident.

Qui inviterait son épouse, son officielle ou sa conjointe à venir luncher en cette journée spéciale ?

Nous les sauteurs de clôture de ce monde préférons garder le souper pour notre femme et ne réservons que l'heure du midi à notre maîtresse...

C'est la moindre des choses.

(Et surtout n'oubliez pas de payer le restaurateur en argent comptant en cette date fatidique...car votre officielle est beaucoup plus attentive à cette période-ci de l'année)

Alors, si vous avez envie d'observer tous ces infidèles heureux à l'oeuvre avec leur amoureuse clandestine, allez arpenter les restaurants sur votre pause du diner ce 14 février... Vous allez rigoler,,, et qui sait, vous pourriez peut-être me voir attablé avec la belle Cristina...


------------------------------------------------

Aujourd'hui j'ai arpenté les commerces du Centre Rockland à la recherche du cadeau parfait pour les femmes de ma vie.

J'ai fait un arrêt à La Vie En Rose pour dénicher un magnifique bustier avec portes-jaretelles pour ma tendre épouse Chantal. Évidemment, j'en ai aussi profité pour acheter une soyeuse paire de bas nylon noir pour s'agencer avec le tout. J'ai trop hâte de la baiser passionnément dans ce magnifique ensemble.

J'ai pris un malin plaisir à flirter avec la vendeuse lorsque je choisissais la dite lingerie. La jeune conseillère était vraiment mignonne et sexy. J'ai même essayé de la faire rougir...
Mais en parfait mec pas très habile que je suis, c'est plutôt moi qui a eu chaud... Surtout lorsqu'elle m'a avoué être une grande amatrice de nylons...

Par la suite, armée de mon petit sac à l'effigie de cette boutique, je me suis dirigé vers une réputée bijouterie. Je me sentais particulièrement inspiré... J'avais envie d'offrir un truc particulier à ma plus qu'exceptionnelle Cristina. J'ai donc réussis à lui dénicher un petit quelque chose qui va lui plaire énormément.

Je connais maintenant ses goûts et ses préférences pour les bijoux, et je suis plus que certain que j'ai frappé dans le mile. J'ai trop hâte de voir sa réaction.

Mais ce que j'ai réalisé cependant, c'est que j'ai investis trois fois plus pour le cadeau de ma future bien-aimée Cristina que pour mon officielle... Oh la la ....

Je sais que ce n'est pas très noble,,, mais combien d'hommes pensez-vous injectent beaucoup plus d'argent sur le présent de leur maîtresse que sur celui de leur femme pour la St-Valentin ??

Beaucoup plus que vous ne pourriez l'imaginer.

En passant, j'ai failli acheter une belle paire de nylon Filodoro pour la sexy collègue Sophie, mais j'ai préféré m'abstenir.

Connaissant ma faiblesse pour les magnifiques jambes nylonées de madame la louve, il est certain que ce petit présent m'aurait occasionné trop de problèmes de Joe Boxer et une panoplie inimaginable de pensées impures à son endroit...

Déjà que j'ai toutes les difficultés du monde à me retenir... je ne voudrais pas trop tenter le diable.

-------------------------------------------------

Encore une fois aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de me retrouver très, très, très près de cette chère Cristina.

Nos rencontres intimes se veulent de plus en plus intenses et nos baisers de plus en plus passionnés.

C'est fou le nombre de fois par jour où nous nous retrouvons tous les deux dans l'ascenseur, dans les escaliers de secours ou dans les petits corridors obscurs pour s'embrasser tendrement. C'est juste trop bon. C'est juste trop stimulant. Et c'est juste trop bandant.

Elle me fait terriblement d'effet.

Elle m'attire avec un magnétisme indescriptible.

J'ai toujours envie de me retrouver près d'elle. Sa présence m'illumine complètement et j'ai l'impression que la terre arrête soudainement de tourner lorsqu'elle me regarde droit dans les yeux.

Animée du belle énergie, elle m'a même fait part de quelques trucs assez troublants et intenses. Sans trop entrer dans les détails, disons que cette plus que très belle italienne est vraiment en train de craquer pour moi. Et pas à peu près.

Et le pire là-dedans, c'est que c'est réciproque...


Bonne soirée,

Tristan qui vous souhaite des belles séances de magasinage pour la St-Valentin,,,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,

Votre vie doit être vraiment ennuyante intellectuellement pour rédiger des articles tout les deux jours sur les jambes, les bas et le sexe.
Cependant Il va s'en dire que vous écrivez tout de même bien. une diversification des écrits seraient bienvenue.

Membres