lundi 27 février 2012

Faire l'amour à la belle Cristina

Nos corps se sont finalement unit.

Ce fût une expérience grandiose, remplie de désir, d'amour, de tendresse et de sensualité.

Jamais, à ce que je me souvienne, je n'ai fait l'amour avec autant de passion à une femme.

Cette Cristina m'a complètement envoûté.

Moi qui croyais que j'étais déjà sous l'emprise de son charme, cette communion intime m'a finalement achevé.

Je suis follement amoureux de ma chère collègue. Et oui !

Ce n'est pas un amour ordinaire entre amant-maîtresse qui est en train de naître. Oh que non.

Je le sais trop bien car j'ai un peu d'expérience dans le domaine...

Cette histoire est particulière et cela risque sincèrement de bouleverser complètement nos vies.

J'ai juste trop hâte de passer aux autres étapes.

J'ai juste trop envie de tout chambarder pour elle.

Je sens maintenant que tout est possible.

Elle n'attend que mon signal.

Je n'attend que l'amour...

C'est à suivre.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Good Luck !
divorce en vu ... chicane ... argent en jeu ..
madame la légitime va t'en faire voir de toutes les couleurs ..
ça va te coûter la peau des fesses ...

J'ai vécu .. et je vis encore .. mais j'ai plus d'amoureux ....
histoire inverse par contre car moi je suis la femme méchante qui a brisé cette si jolie famille parfaite !!!!
Tu vas perdre des amis ...

Alors je te souhaite que cet amour soit véritable et pas juste un feu de paille .. à deux vous serez plus forts.
Mais aie aie aie !!! relève tes manches mon vieux .. ta bataille ne fait que commencer !

Anonyme a dit…

Tu es trop mignon! Je te souhaite bonne chance et plein de bonheur, j'espère que ta décision est la bonne.

Anonyme a dit…

pourrais-tu nous mentionner comment ça se passe avec ta conjointe dernièrement pour ce virage de situation

Anonyme a dit…

arrêter et OUVRE toi les yeux. tu tombes amoureux à chaque fois que tu rencontres une femme plus le temps avance pire c'est... rappel toi la façon que tu nous as présenté tes dernières conquêtes. Un ptit moment d'arrêt serait peut être bien placé crois-moi!

Anonyme a dit…

un coup de foutre ça le dit... c'est un coup ensuite.... et ensuite pu rien. Ce que nous éprouvons dure rarement... laisse le coeur de côté fais raisonner ta tête pour éviter ce coup... et plutôt tenligner vers l'amour qui est tellement loin du coup de foutre tellement... et on ne se limite pas au sex... et ça dure...wack up!

Anonyme a dit…

J'espère que votre nouvelle flamme ne désire pas avoir d'enfants!

Membres