mercredi 22 février 2012

De l'autre côté de la clôture !!

C'est de plus en plus évident.

Je me sens vraiment de l'autre côté de la clôture.

Cette chère Cristina est vraiment en train d'avoir raison de moi.

Je glisse de plus en plus, et rien ne semble pouvoir m'arrêter.

Que vais-je faire maintenant ??

Espérer seulement que mon divorce se déroule à merveille et que cela ne me coûte pas trop cher. Tant au point de vue financier, qu'au niveau sentimental.

Comment arriverais-je à protéger Cristina dans tous cela ?? Car c'est clair que lorsque ma femme apprendra, tôt ou tard, que je la quitte pour aller en retrouver une autre, elle risque de tout faire pour attaquer ma nouvelle flamme.

Comment arriverais-je à protéger mes enfants de ce chambardement majeur dans leur vie ?
Très difficile à dire.

Vais-je être fidèle à Cristina ? Ou plutôt revenir, un jour ou l'autre, à mes bonnes vieilles habitudes ??

Vais-je être tenté de caresser subtilement les belles jambes nylonnées de Sophie malgré les sentiments que je peux éprouver pour ma belle italienne ?? (j'avoue que je ne pourrais pas résister à Sophie,,,elle me fait trop bander...)

Tant de questions. Tant de changements dans les prochains mois. Tant de bouleversements.

Vais-je oser partager tout cela ici avec vous ? Ou profiter de cette nouvelle dynamique pour m'effacer complètement.

Tout cela est tellement excitant.

Que voulez vous, je l'ai dans la peau cette chère femme !!

Et comme je disais à ma seule et unique collègue Sophie il y a plusieurs mois :

"Il n'y a qu'une femme qui peut me faire flancher dans ce bas monde. Cette femme c'est Cristina. Cette femme est mon point faible et je sais depuis toujours, que si jamais j'ose m'y frotter, je vais craquer..."

Alors c'est fait ! Je m'y suis frotté et j'ai craqué.

Maintenant, il faut assumer les conséquences et aller de l'avant.

J'ai trop hâte à la suite.

Tristan, l'infidèle vraiment heureux...




6 commentaires:

A. a dit…

............ Waaaaaw !
C'est serieux ça ????
En tout cas j'y crois moyen TOI, Tristan l'homme le plus infidel du monde pour ne pas craquer sur une autre meme avec Christina il faudra te crever les deux yeux et meme là te couper les deux mains !!!! lol
Waw mais c'est pas possible, ou si tu le pense vraiment ressaisit toi !!! Tu l'as toujours dit ta femme tu l'aime comme pas possible tu ne la quittera jamais...
Alors pourquoi la quitter si c'est pour tromper Christina tot ou tard ??? (Car OUI, dsl mais ça arrivera tu es comme ça !!!)
Ok, elle est belle, elle est sensuelle, drole, petillante ect ect mais ça c'est au debut et là tu n'es qu'au TOUT début de ta relation avec Christina pour penser à tout quitter et puis elle savait tres bien que tu etais marié et pere de deux beau enfants donc ok VOUS avez craqué mais en toutes circonstances de causes !!!!

Réflechis bien à tes enfants, ta femme et toute la vie que tu as construit autour d'eux, ton equilibre et le leur pour peut etre une histoire d'un an ou deux !!!! (Regarde Jacinthe tu la considere comme ta deuxieme femme et pourtant tu es toujours resté aupres de ton officielle !!!!!!)

Anonyme a dit…

J'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à te croire Tristan. Autant jusqu'à maintenant je n'ai jamais remis en doute tes écrits contrairement à certains, autant aujourd'hui je me pose beaucoup de questions.
Pourquoi voudrais-tu changer ta vie à ce point ? Dans quelques mois toutes ces émotions seront surement loin derrière et tu auras à nouveau envie d'aller voir ailleurs, alors pourquoi tout remettre en cause avec ta femme ?
Et quelque chose me chagrine depuis quelques temps, tu as mis dans la description de Cristina que c'est une collègue depuis plusieurs années, alors que tu as changé de boulot il y a quelques mois seulement et que c'est là que tu l'a rencontré, non ?
En tout cas réfléchis bien aux conséquences de tout ca.

Anonyme a dit…

prend 2 minutes pour penser sérieusement, respire par le nez et demande toi vraiment si tu veux foutre ta vie en l air sachant pertinement que tu vas sans doute tromper cristina avec une autre .
pense pas juste a toi ..pense a cristina et demande toi si elle mérite un gars dans ton genre, un sauteur de clôture notoire . vas tu lui dire d entrer de jeu que tu risques de la tromper parce que tu es un chasseur, un mec qui ne peut se contenter d une seule femme.
si tu n es pas heureux avec ta femme, c est une bonne raison de la quitter. mais la quitter pour une autre que tu penses déja vouloir tromper avant meme le début d une relation , c est carrément malhonnête face à celle-ci . je ne veux pas juger . mais faut de même être réaliste. l amour,c est pas nécessairement un jeu et on peut détruire une femme en jouant avec ses sentiments .

Anonyme a dit…

Tu es prêt à quitter ta femme pour une fille dont tu n'es même pas assuré qu'elle sera prête a quitter son conjoint pour un homme qu'elle sait infidèle. Quand on change de modèle de voiture on y fait un 'test drive' avant de l'acheter. Sous cette belle carrosserie se cache peut être un citron. Elle est peut être super moche sous la couette et tu va le réaliser un fois rendu trop tard.
mon avis.

Anonyme a dit…

Très invraisemblable en effet... Moi je crois que Tristan a dû tellement refouler le fait que potentiellement il va infliger à Cristina une claque peu glorieuse au final qu'à force de grands mots pour soulager sa conscience il a fini par s'en auto-persuader... La seule façon de vivre quelque chose avec Cristina étant de s'engager... Je n'incrimine pas l'intégrité de Tristan, car je pense que c'est un fonctionnement inconscient chez lui, un réflexe quoi. Comme un petit enfant qui veut atteindre le petit pot de bonbon de grand-maman.. :)
Je pense donc qu'il ira bien plus loin dans la démarche, pour mieux dire à Cristina: "tu vois, j'ai tout fait pour toi". Ce serait en effet très abject (pour Cristina) de faire marche arrière aujourd'hui, malgré vos commentaires... Retournera-t-il vers sa femme après le clash ou deviendra-t-il célibataire après quelques mois de passion folle ? L'avenir le dira, si toutefois, il continue de poster !
Bon courage Tristan pour cette étape critique dans ta construction amoureuse !

Anonyme a dit…

Pas sûr que Coeur de pirate aimerait voir sa photo sur ton blogue.

Membres