vendredi 13 janvier 2012

Problème de gestion des papillons !

Il y a une belle italienne prénommée Cristina qui commence sérieusement à me causer des problèmes de gestion des papillons.

En ce vendredi 13, il y avait beaucoup d'électricité dans l'air...

Et laissez-moi vous dire que je débute mon week-end sur une note extraordinaire.

C'est avec le coeur souriant que je vais parcourir les montagnes enneigées de nos belles Laurentides à la recherche de pistes de loups cette fin de semaine.

Je vous donnerai plus de détails très bientôt.

Tristan qui commence sérieusement à être dans le trouble, mais qui apprécie cet état d'apesanteur exquis que lui procure Cristina.






1 commentaire:

Ludie a dit…

Ah ah?...
Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait cElle-là?
Elle laisse traîner des choses dont tu ignores la véritable provenance? Ses intentions?
Je sais qu'il y en a qui font des trucs commeça. C’est exprès pour allumer les hommes dont elles veulent faire leur amant^^!

CraQuer?-Craquera pas?

Membres