mardi 10 janvier 2012

La très désirable Cristina ,,, et les belles jambes nylonées de Sophie

Rien de plus stimulant, excitant et enrichissant que la chasse à la femme mariée.

Ma belle Cristina, malgré qu'elle me semble une proie très farouche et qu'elle est loin d'être gagnée d'avance, m'apporte un plaisir énorme.

Le petit jeux de séduction futile qui est en train de s'installer entre nous m'allume au plus haut point.

Comme je le mentionnais dans un billet précédent, madame ma sublime collègue italienne n'a pas du tout l'intention de se laisser séduire par un homme marié.

C'est contre ses principes judéo-chrétiens de fille parfaite, et le fait de craquer pour un homme en couple. et père de famille de surcroit,  irait vraiment contre sa vertu presque parfaite.

Sauf que plus que j'apprends à la découvrir, et plus je réalise qu'elle apprécie ma présence dans son quotidien. Je crois qu'elle commence à devenir accroc à cette belle intensité que j'arrive à lui procurer.

Suite à sa réaction de fermeture intense à mon égard après notre petite séance rapprochements intimes dans l'escalier de secours, j'ai décidé de laisser un peu d'espace s'installer entre nous deux.

Je m'étais promis de luis laisser de 48 à 96 heures de répit afin de la faire baver légèrement. Cependant,  il aura fallu moins d'une demi-journée pour que madame C apparaisse dans mon bureau avec son plus beau sourire, son air coquin et ses yeux anormalement pétillants.

Tout à coup, elle ne m'ignorait plus, et se voulait beaucoup plus volubile et coquine ...

Évidemment, en bon collègue de travail que je suis, je me suis laissé aller et je lui ai offert ce qu'elle venait chercher. Du réconfort, de l'appréciation et mon plus beau sourire de mec heureux de sa présence.

Il s'est suivi par la suite quelques échanges de courriels très intéressants...

Elle me plait cette Cristina.

Elle me fait baver et elle ne m'est pas gagnée d'avance.

Mais mon plus grand défi sera de la convaincre que je pourrais lui être une belle alternative dans sa vie sans que j'ai à laisser ma conjointe, et c'a ce ne sera pas évident !!

Et pour y arriver, demain je vais la faire baver... Je vais de nouveau l'ignorer,, et même pousser l'audace à la rendre légèrement jalouse...

Humm j'ai hâte à la suite.

-----------------------------


Aujourd'hui j'ai été diner à mon petit resto portugais favoris avec ma très adorable collègue Sophie.

Vous auriez du voir son look du jour ! Wow !

Elle était tout simplement sublime.

Des belles jambes nylonées, une jupe épousant à merveilles ses fesses et un chemisier époustouflant nous invitant instantanément au voyage. Cette louve m'hypnotisait.

Tout le long du trajet en direction du restaurant, j'ai pu mater à volonté ses délicieuses jambes. Je portais mes lunettes soleil et madame Sophie ne se doutait pas un instant que je me délectais généreusement à fantasmer sur cette parfaite peau recouverte de nylon.

À plusieurs reprises il m'est venu l'idée de poser "accidentellement" mes grosses mains rugueuses sur ses genoux nylonées. J'ai eu quelques problèmes de Joe Boxer tellement cet excès de volupté m'envoutait.

Malgré que Sophie représente l'idéal de cette louve dont je n'oserais jamais consommer le pelage, laissez-moi vous dire qu'elle est très sexy, bandante et attirante. Souvent des idées perverses traversent mon esprit et viennent agréablement chatouiller ma verge.

Ce fût donc un excellent repas portugais, pimenté par d'incontrôlables érections, que j'ai eu ce midi en sa compagnie.

J'ai juste trop hâte à notre prochain rendez-vous de table !

Et j'ai l'impression, qu'un de ces jours, je ne pourrais tout simplement pas m'empêcher d'effleurer sensuellement  une partie de son anatomie recouverte de nylon soyeux !

Et quand cette journée arrivera, c'est clair que par la suite, je n'aurai pas le choix d'aller me soulager à la salle de bain. Je ferai jaillir cette semence chaude tout en imaginant les douces mains de Sophie me caresser la verge gonflée...

Hummm,,,,oserais-je un jour toucher subtilement les belles jambes de madame la louve ???

C'est à suivre.







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tristan tu dois déjà être au courant mais la belle Katy Perry n'est plus mariée! Héhé! Quoique tu préfères les dames en couple, mais tout de même! :)
A.

Membres