jeudi 8 décembre 2011

Tristan le futur polyglotte

C'est un Tristan hyper occupé et anormalement fébrile qui vous écrit ce soir.

Mon emploi du temps ces jours-ci m'empêche de disserter généreusement à propos de mes superbes expériences égocentriques de sauteur de clôture.

Trop de boulot, trop de musique, trop d'activités familiales et trop de belles rencontres.

Dommage qu'il n'y ai pas plus que vingt-quatre heures dans une journée... 

Je vous reviens très bientôt, soyez-en assuré !

Il faut que je vous parle de cette rencontre torride avec la plus que pulpeuse Jacynthe, 

Et aussi vous mettre à jour concernant cette sublime complicité clandestine qui évolue continuellement avec la plus que séduisante Sophie,

Mais surtout, il ne faut pas que j'oublie de partager avec vous les détails de cette prochaine rencontre avec mon autre collègue, c'est à dire la plus que attirante Cristina,

C'est à suivre,

Tristan le futur polyglotte,,

Aucun commentaire:

Membres