lundi 19 décembre 2011

Chers lecteurs - lectrices,,,

Je ne vous ai pas oublié.

Je sais, ma présence sur cette plate-forme qu'est mon blogue se veut très discrète ces jours-ci.

Mais soyez assuré, ce n'est pas parce que ma vie d'homme infidèle tourne au ralentis !

Au contraire.

Je suis aux premiers balbutiements d'une très savoureuse histoire adultère. Une histoire comme je les aime.

Je manque cependant cruellement de temps afin de pouvoir mettre par écrit toutes mes péripéties.

Mais, d'ici quelques jours tout au plus, je devrais reprendre avec assiduité l'écriture des mes récits narcissiques, pervers et remplis de bonnes intentions lubriques.

C'est à suivre,

Tristan,



1 commentaire:

Dan-o2 a dit…

Étant, aussi, bien infidèle par la force des choses (ma bisexualité m'amenant vers d'autres délices), j'ai bien hâte que tu nous racontes cette nouvelle aventure

Membres