jeudi 29 décembre 2011

C'est le temps des vacances

Mon épouse et moi étant des passionnés de ski alpin, nous avons décidé de s'éclipser avec nos deux gars pour une semaine dans les magnifiques rocheuses canadienne.

Étant donné les conditions exécrables et le manque de neige dans nos belles Laurentides, nous n'avons pas hésité deux secondes à planifier une petite escapade hivernale vers cette réputée station de ski de l'ouest canadien.

Nos bagages sont prêts et nous sommes plus que excités à l'idée de sauter dans l'avion demain.

J'espère seulement que les conditions seront propices à la pratique de notre sport de glisse favoris.

Et pour moi, ce sera une première. Skier dans les rocheuses... Wow !! Trop beau pour être vrai.

C'est à suivre.


-----------------------------

Je vous avais promis quelques mises à jours concernant mes aventures extra-conjugales.

Disons qu'il ne manque pas d'action dans ce département.

L'histoire qui retient principalement mon attention ces jours-ci est celle avec ma sublime et très italienne collègue Cristina.

Inspiré par la très énigmatique et ultra sexy Sophie, je me suis permis un léger débordement dans mon environnement de travail.

Cette Cristina a toujours su capter mon attention et surtout, elle a su s'implanter lentement, mais surement au fond de moi.

J'ai toujours essayé de contrôler mon intérêt et ma fougue à son égard.

Sauf que dernièrement, j'ai fait un pas en sa direction...

Vais-je regretter cet égard de conduite à saveur extra-conjugal dans mon univers professionnel  ??

À mon retour de l'ouest canadien, je vous dévoilerai avec plaisir tous les détails croustillants concernant cette plus que délicieuse histoire.


-------------------------------

Je ne pourrais terminer l'année 2011 sans parler d'une femme extraordinaire qui a marqué, de façon bien particulière, ma vie clandestine.

Je parle ici de la seule et unique Sophie.

Ma très désirable collègue au look d'enfer et à l'attitude parfaite à su se faufiler avec brio dans mon existence.

Encore aujourd'hui, je n'arrive pas encore à définir le type de relation que nous avons, mais ce que je sais, c'est que sa présence dans mon quotidien m'est très chère.

J'ai l'impression que notre histoire pas du tout conforme n'est qu'à ses débuts et que le meilleur est à venir.

Cette complicité clandestine qui nous unit est fantastique.

En plus d'être une alter-ego en or et une femme terriblement sexy, Sophie est ma confidente, ma conseillère et ma perle secrète.

Elle est comme une louve que je traquerai éternellement dans les forêts enneigées, mais dont je sais trop bien que je n'arriverai jamais à attraper.

Mais surtout, elle est la seule qui arrive, par sa simple présence dans mon bureau, à me donner une érection du tonnerre. Son comportement, ses tenues bandantes et son regard toujours trop vert arrivent continuellement à provoquer beaucoup d'action dans mon Joe Boxer.

Bonne année 2012 chère collègue ! Je t'apprécie énormément. Beaucoup plus que je ne pourrais jamais te l'exprimer.

Et dis-toi bien que ce soir, ma séance de plaisir solitaire te sera dédiée... Et tu sais bien trop pourquoi chère femme aux plus belles jambes nylonnées de la planète terre !!

-----------------------

Bonne année 2012 à vous tous chers lecteurs,

Tristan, le skieur alpin pas du tout professionnel, mais très heureux.




3 commentaires:

Bello a dit…

Les Rocheuses.. quel endroit magnifique pour le ski. Lac Louise, Sunshine, Kicking Horse, Fernie, Whistler, Jasper, etc. je t'envie bien que j'y sois aller si souvent. Juste pas le temps pour le moment. Mais peut être d'ici la fin de l'hiver.

Profites-en bien. Ce qu'il y a aussi d'extraordinaire est qu'il y a des pistes pour tous les goûts. Pendant que la famille fait le tour on se permet un plongeon vers le bas... Wow.

Bon ski et bon retour en janvier.

Anonyme a dit…

toujours vivant?

Anonyme a dit…

toujours vivant?

Membres