lundi 28 novembre 2011

Sophie de retour de vacances et masturbation auditive avec Massive Attack

La semaine dernière j'ai eu le bonheur partager avec vous une petite découverte musicale perverse, soit Paradise Circus de Massive Attack. Cette semaine, c'est la deuxième pièce de ces "remix" lubriques que j'aimerais vous faire écouter.

Il s'agit de Four Walls.

Encore une fois, cette pièce aux effluves Trip Hop et Dubstep se voudra une musique toute indiquée pour une séance de baise intense avec l'être cher.

Bonne écoute.









-----------------------------------------------------


Sans comprendre pourquoi, j'avais secrètement hâte au retour de Sophie dans mon environnement de travail. Que voulez-vous, sa présence dans mon quotidien m'apporte énormément. Beaucoup plus que vous pourriez l'imaginer.

C'est donc aujourd'hui que ma chère collègue remettait les pieds au bureau après une semaine sous les chauds rayons du soleil de la mer des Caraïbes.

Pour souligner son retour au travail, madame la louve s'est permise de mettre en évidence son magnifique bronzage avec une jolie jupe beige, un chemisier diaphane blanc, une veste brune assortie et des jolies escarpins ivoires. Elle était tout simplement resplendissante.

Lorsque j'ai aperçu ses sublimes jambes et ses mollets parfaitement galbés, je n'ai pu m'empêcher d'avoir des pensées légèrement impures. Le grain de sa peau frôlait la perfection et la douceur qui en émanait hypnotisait l'amateur de jambes que je suis.

Même qu'à un certain moment, lorsqu'elle était là, bien debout devant moi, à discuter avec une autre collaboratrice tout près de mon bureau, je n'ai pu me retenir d'admirer pendant un long moment ce grandiose spectacle qu'elle m'offrait sans s'en rendre compte.

Je crois même qu'elle a ressenti instinctivement mon regard insistant se poser sur son magnifique corps, ainsi que le grand plaisir clandestin que je prenais à la mater de la sorte !!

Éméché par ce trop grand excès de divinité et par son retour parmi nous, je n'avais qu'une idée en tête,,,, : l'inviter à diner à notre petit resto portugais favoris.

Prenant encore une fois mon courage à deux mains, je lui ai envoyé un petit texto. Sa réponse fût positive !

J'adore m'esquiver de la sorte pour aller casser la croûte avec Sophie. Il y a toujours une dose d'électricité dans l'air et nos discussions sont des plus agréables. Nous bavardons boulot, relations amoureuse, sautage de clôture et chasse aux prédateurs. Évidement, le tout est assaisonné d'une tonne de respect mutuel et d'une surdose de complicité clandestine.

À chacune des fois où j'ai la chance de passer la pause repas en compagnie de cet ange aux yeux vraiment trop verts, je découvre des nouvelles facettes de sa personnalité et j'apprécie d'avantage la femme qu'elle est.

Encore aujourd'hui, elle m'a fait réaliser plein de trucs.

Des tonnes de choses même.

Oui Sophie est une collègue en or, qui possède une personnalité hyper attachante, qui est encore plus belle qu'une déesse et qui est une alter ego incroyable.

Mais à mes yeux, Sophie représente beaucoup plus que cela.

Je crois que cela va me prendre des semaines, des mois, voir des années à vraiment saisir ce qui me fascine chez cette femme.

Cependant, une des choses que j'ai compris aujourd'hui, c'est que  cette chère Louve est vraiment seule dans sa catégorie.

Et j'ai vraiment l'intention de tout faire pour qu'elle demeure dans cette classe à part.

J'ai envie de goûter à quelque chose qui va bien au-dela de la simple relation physique-perverse-coquine qui unit la plupart des gens ayant des relations extra-conjugales. Non, je sens qu'un truc exceptionnel est en train de se dessiner entre nous. Un pattern hyper stimulant que je n'ai jamais expérimenté auparavant.

Et laissez-moi vous dire que cet univers qui semble s'ouvrir devant moi, devant nous, est très inspirant.

De plus, pour une des première fois dans ma vie et dans ce genre de contexte, je me sens transporté par une énergie autre que seulement sexuelle. Et c'est vraiment cool.

Moi qui croyais avoir tout découvert dans le merveilleux monde des relations clandestines, voilà que Sophie semble vouloir m'inviter à faire un voyage dans ce macrocosme situé aux antipodes de ceux déjà explorés.

Croyez-vous que j'ai envie de partir à la découverte ???


Bonne soirée,

Tristan le grand explorateur,,





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça s'en vient vraiment sérieux ton affaire. Cette Sophie semble fascinante et je trouve que tu parles d'elle d'une superbe façon. J'aimerais tellement créer se genre d'effet sur quelqu'un.

Anonyme a dit…

Ton histoire ressemble a une histoire d'amour qui débute, rien à voir avec le sexe...en effet...l'amour qui grandit de jour en jour jusqu'au jour ou on réalise qu'on ne veut pas perdre pour rien au monde cette personne.....

Membres