mardi 11 octobre 2011

Se fier à son intuition masculine pour préférer le tennis à un massage sensuel.

C'est un Tristan qui néglige ses activités de sauteur de clôture et surtout l'écriture de ce blogue qui vous écrit en cette magnifique soirée d'automne.

Que voulez-vous, plein d'autres trucs passionnants et captivants semblent davantage retenir mon attention ces temps-ci !!

Quoi, un mec pervers comme moi, peut, à l'occasion, préférer aller jouer un match de tennis plutôt que d'aller se faire masser par une charmante lectrice...

Cependant, j'avoue que je n'ai pas été un super gentleman avec cette séduisante massothérapeute.

Cette nouvelle abonnée de mon blogue m'avait gracieusement proposé de me frictionner toutes les parties de mon corps par ses mains expertes dans son petit studio de la Rive-Nord de Montréal.

L'idée semblait très intéressante,,,et presque bandante,,,jusqu'à ce que mon partenaire de tennis Robert se manifeste à la dernière minute pour aller frapper des balles.

J'avoue que le choix n'était pas très difficile...et j'ai opté pour Robert.

J'ai mentionné à cette mignonne thérapeute qu'un empêchement majeur de dernière minute me forçait à reporter ce rendez-vous que j'avais de prévu avec ses douces mains.

J'ai négligé par contre de lui dire la vraie raison. C'est en lisant ces lignes qu'elle va apprendre que j'ai préféré les frappes de mon copain à la sensualité de ses mouvements. Oups !!

C'est clair que les chances que madame m'offre un deuxième rendez-vous sont plutôt minces. Honte à moi, je sais ! C'est le genre d'opportunité coquine qu'une femme nous offre qu'une seule fois habituellement.

----------------------------------------------

Dans ma carrière infâme de sauteur de clôture, il m'est arrivé à plusieurs occasions d'annuler à la dernière minute un rendez-vous coquin pour des raisons pas du tout nobles. Je dois dire que c'est arrivé très souvent même. (re-oups)

Je me suis toujours fié à mon intuition. Et dans le joyeux monde des activités extra-conjugales, s'il y a un truc auquel il faut porter une attention toute particulière, c'est bien son instinct !! (Ok, j'avoue que l'intuition masculine n'est pas aussi développée que son penchant féminin, mais quand même.)

Si pour quelques raisons que ce soit, j'ai une légère hésitation, un manque soudain d'intérêt ou l'envie de faire une autre activité, alors, sans aucune réticences, je me défile.

J'écoute toujours les signaux de mon coeur. Et ce, pas seulement dans le département de l'adultère.

Et si ce manque d'intérêt spontanée pour une maîtresse régulière se représente à plus de deux ou trois reprises, alors là, le signal est évident... C'est le moment de passer à autre chose.

Il faut toujours accepter ces indications qui nous sont lancées, même lorsque nous ne voulons pas l'admettre. Et il faut surtout avoir l'humilité de se laisser guider par ces avertissements.

Cela peut paraître cruel, narcissique et macho, mais sans cette façon d'être, point de salut pour les hommes infidèles que nous essayons d'être.

-----------------------------------------------

Petite suggestion musicale pour vous ce soir,

Martin Léon avec son album Les Atomes.

Je vous jure, de la très, très, très bonne musique. Un disque à écouter en boucle, et surtout, c'est tout indiqué pour accompagner vos séances de baise torrides par un après-midi pluvieux d'automne.

Les Atomes, fait probablement parti de mon top 10 à vie de mes meilleurs disques (et laissez-moi vous dire que des CDs, j'en ai quelques uns !!)

Et en plus, la qualité d'enregistrement est exceptionnelle. Les audiophiles apprécieront le rendu sonore de cet album sur leur chaîne Hi-Fi. Mais pour profiter pleinement de ce plaisir auditif, oubliez la version téléchargée et optez pour la qualité du CD.

Voici un aperçu,

Bonne séance de masturbation auditive.  !!





4 commentaires:

Ludie a dit…

-Maudit Robert!
--qu'est-ce qu'on y peut?
---Vivement la pluie.
----Super musique, dommage le french.
aïe

Anna a dit…

vraiment, Tristan, j'adore te lire, même quand tu ne parles pas de tes supers aventures ultra conjuguales. tu as vraiment un ton, un flot particulier, bien à toi.

Anna F.

Bello a dit…

En bourse une "unsolicated offer" est rarement gage d'une bonne offre. Alors j'imagine qu'en matière de sautage de clôture, c'est semblable! lolll

Martin Léon est intéressant mais le dernier Marc Déry est superbe.

Ludie a dit…

Mouais, je repense à cette petite lectrice qui te propose un massage comme ça...
L'exagérateuse!
Ouais, heu, c'est pas comme si elle t'attendait depuis des lustres à se garder pour toi parce que tu lui aurais répondu sur le même ton pis fait espérer.

Qui c'est qu'irait se priver d'un tennis avec Robert plutôt que d'aller s'ennuyer à se faire papouiller par les soins d'une petite main coquine?
Franchement, Robert, s'y meurt demain, ben ça aurait été dommage de se priver d'un bon vieux match contre lui que tu pourrais aussi bien faire à tous les jours avec n'importe-qui d'autre.
Mais une banale offre de doux massage pour te détendre offert par une douce et généreuse artiste aux petits doigts agiles, non...

Membres