lundi 3 octobre 2011

Plaisirs auditifs et visuels pour ce lundi du n'importe quoi

Demain c'est la sortie du nouvel album de Feist Metals. J'ai eu la chance d'écouter cet album les derniers jours, et laissez-moi vous dire que ce disque risque de se retrouver dans mon palmarès des 5 meilleures sorties musicales de l'année 2011.



Je vous conseille donc de dépenser un gros 15 $ et de vous procurez ce futur incontournable.

C'est parfait pour les ballades en voiture, les soupers bien arrosés et les séances de rapprochement intimes avec votre maîtresse/amant !

J'aimerais bien faire de cet album la trame sonore d'une merveilleuse rencontre !






--------------------------------------------------------------------

Pour accompagner cette musique, voici quelques images sensuelles qui me plaisent particulièrement.

Ce soir, ce sera donc ces photos qui inspireront ma séance de plaisir solitaire.

Je mettrai dans mes écouteurs le nouvel album de Feist, tiendrai dans ma main ma verge gonflée et me laisserai exciter par ces clichés.










Bonne soirée,

Tristan l'amateur de masturbation auditive,,


5 commentaires:

Ludie a dit…

Beaucoup de plaisir à regarder ces clichés sensuels et évocateurs sur fond de Feist.
Merci pour la découverte auditive et le partage.

Anonyme a dit…

Tristan le mélomane pervers!

Anonyme a dit…

J'aime tant lire vos histoires et mode d'emploi dans le monde de l'infidelité... Je n'aurais JAMAIS cru être ici un jour mais que c'est ennivrant et que j'ai hâte à vos prochains commentaires qui me confirment que je suis dans le bon chemin vers l'exploration et le plaisir qu'offre la liberté d'être soi!

Kay a dit…

Merci pour ce petit moment de bonheur !!! Tiens, du coup j'adhère !

Kay a dit…

Anonyme, est - on vraiment libre d'être soi - même ? Et surtout, qu'est - ce qu'être soi quand on est double dans nos vies parallèles ???

Membres