lundi 5 septembre 2011

Rentrée universitaire et plaisirs solitaires

Demain c'est la rentrée universitaire de ma belle et jeune Marie-Pierre de Québec.

Moi, qui depuis plusieurs années, ne suivais pas du tout les calendriers scolaires des universités, me re-voila maintenant avec un copie, en format PDF, de l'horaire de cette délicieuse perverse.

Je vais pouvoir suivre du coin de l'oeil ses disponibilités et planifier, éventuellement, une petite visite surprise dans notre belle capitale nationale.

Cependant, disons que ces jours-ci, cela risque d'être assez difficile. Mon emploi du temps est hyper chargé.

Mais aussitôt que j'arrive à me libérer, je vais me pointer, tel une fusée, à l'entrée de son pavillon pour la cueillir tel un fruit mur...

Un fruit mur, sucré et prêt à se faire croquer par une bouche gourmande et perverse.

J'ai une envie folle des jambes plus que parfaites, de la poitrine débordante et des lèvres ultra douces de Marie-Pierre.

Cette fille là a fait naître en moi un feu immense et brûlant.

J'ai un désir fou et ardent qui me consume de l'intérieur.

Est-ce dû à cette distance qui nous sépare et qui nous empêche de s'adonner à volonté à des séances intensives de ramonage à grand-coup-de-je-t'aime-dans-l'abdomen ?

Ou c'est plutôt dû à sa beauté aphrodisiaque et envoûtante ??

Ou bien c'est cette façon si juvénile et universitaire qu'elle avait de me caresser la verge pour la faire asperger de tout mon plaisir orgasmique ?

Ou plutôt cette manière si unique qu'elle a de me raconter ses trucs, sa vie, ses fantasmes, ses envies et ses projets ??

Chose certaine,,,,cette Marie-Pierre m'a presque jeté un sort. Non, pas presque.... Elle m'a jeté un sort !!

Et question de mettre un peu d'huile sur le feu,,, cette chère future bachelière m'a fait parvenir de magnifiques clichés d'elle dans des tenues hyper affriolantes.

Connaissant mon goût plus que avoué pour la belle lingerie fine et les légers tissus recouvrants une peau couleur pêche, ma belle universitaire s'est permise de me faire parvenir quelques photos coquines que son copain avait pris d'elle cet été !

Monsieur son amoureux a joué au photographe amateur et a, selon Marie-Pierre, pris des tonnes et des tonnes de clichés.

Et là, à quelques heures de sa rentrée scolaire, madame la presque mannequin de Victoria's Secrets, m'a fait parvenir quelques photos toutes plus délicieuses les unes des autres.

Je dois avouer que je la trouve vraiment audacieuse et petite garce !! Comme je les aime quoi !

Surtout de savoir que ces photos ont été prises par son mec, dans un contexte autre que d'allumer un bloggueur pervers-narcissique-égocentrique-infidèle-mélomane-heureux, à de quoi rendre son Tristan Lavoie des plus joyeux.

Mais aussi, de savoir Marie-Pierre audacieuse de la sorte, procure en moi un plaisir énorme et indescriptible.

Souvent, je répète que j'adore être bouleversé. Et bien les petites images coquines de Marie-Pierre presque nue, ont réussies à me faire sortir de ma zone de confort. Et pas juste à cause de sa plastique plus que parfaite...

Et comme résultat, le comportement hautement pervers de madame, a réussi à provoquer beaucoup, beaucoup, beaucoup d'action dans mon Joe Boxer.

J'ai juste trop hâte que mon officielle m'abandonne, enfin, seul au sous-sol, pour que je puisse visionner à nouveaux ces photos avec, cette fois-ci, ma verge bien gonflée dans une de mes mains.

Tristan le héros des plaisirs solitaires


1 commentaire:

Ludie a dit…

Et dire que j'ai failli m'appeler Marie-Pierre!...
Soigne-la ta petite uniQversitaire,
je crois que tu tiens une perle...

Archives du blog

Membres