lundi 5 septembre 2011

Masturbation auditive dans la nouvelle salle de l'Orchestre Symphonique de Montréal !

Avis aux amateurs de masturbation auditive !!

Cette semaine aura lieu l'inauguration de l'Adresse Symphonique, la nouvelle salle de concert de l'Orchestre Symphonique de Montréal, situé dans le quartier des spectacles.

Pas que je sois un grand fan de musique classique, mais je dois vous avouez que ce nouveau haut-lieu de rencontre des mélomanes montréalais aura de quoi offrir à mes oreilles des plaisirs plus que jouissifs.

Rien n'a été laissé au hasard au niveau de l'acoustique lors de la conception et de la construction de cette sublime salle de spectacle.

Écouter à cet endroit concerts, opéras, récitals et autres prestations digne de ce nom risque de provoquer en moi quelques orgasmes auditifs. La pureté et la limpidité des sons seront plus que parfaites. C'est Tateo Nakajima, de la firme Artec, qui a conçu l’acoustique de cette nouvelle salle.

Évidemment, en amateur de plaisir auditif que je suis, je me prépare, dans un avenir très proche, une petite soirée dans ce paradis de la sonorité.

Cela pourrait être la soirée idéale pour inviter une charmante dame, autre que mon épouse bien entendu, à venir assister à un spectacle avec moi. J'aime trop le concept de : soirée-musicale-jolie-maitresse-vin-rouge-jambes-nylonnées.

Et qui dit Orchestre Symphonique de Montréal, dit belle petite robe de circonstance, portes-jaretelles, nylon noir, escarpin vertigineux et effluve aphrodisiaque.

Est-ce que je vous avait dit que j'avais déjà en ma possession une paire de billet ??

J'ai vraiment trop hâte !

Tristan le mélomane-pervers,,









1 commentaire:

Ludie a dit…

Tu imagines la Belle qui roucoule sous tes révérences,
et son chant en rebonds, amplifié par l'accoustiQue eQQceptionnelle de cette toute nouvelle salle créée juste pour Vous!

Archives du blog

Membres