mardi 13 septembre 2011

30e anniversaire de naissance de ma bien-aimée clandestine Jacynthe et Hôtel W

Cette semaine c'est le 30e anniversaire de naissance de la belle Jacynthe.

Madame la conjointe d'un bon ami à moi s'apprête à faire une enjambée dans le passionnant monde des trentenaires !!

Pour souligner l'évènement, je me suis mis d'accord avec elle pour aller passer une soirée au très réputé Hôtel W de Montréal.

Jacynthe m'avait mentionné à plusieurs reprises son envie folle de passer une soirée entière en ma compagnie dans une petite suite de cet établissement hôtelier au look hyper tendance.

Lors de notre dernière séance de baise intense pendant ma pause vacance, cette chère fille aux lèvres ultra pulpeuses et aux talents oratoires divins m'avait glissé à l'oreille son intention de souligner de façon particulière son passage à la trentaine.

L'occasion était trop belle.

J'ai donc mis à l'agenda de cette semaine une petite escapade extra-conjugale au paradis avec ma bien-aimée clandestine Jacynthe.

Cependant, pour arriver à réserver une chambre à cet endroit, il faut montrer patte blanche et donner son numéro de carte de crédit.

Nous sommes à cent lieux du multi-étoilés Motel Idéal et du très tendance Chablis qui peuvent se contenter que de jolis billets verts.

Jacynthe n'arrête pas de m'envoyer des messages textes afin d'alimenter mes envies les plus perverses...

De mon côté je vais m'assurer d'avoir des couilles fraîchement rasées et une compilation musicale latine des plus appropriée pour cet évènement qui risque d'être très jouissif !!

C'est à suivre,

Tristan le pervers et le futur client de l'Hôtel W










3 commentaires:

Ludie a dit…

Wonderbleu...Y'en a qui sont gâtés...
Très excitant ces rideaux azur partout, on les laisse ouverts c'est comme vivre tout nu sur un bateau, faire l'amour sur le teck du pont...
Allez, je vous apporte les cocktails Virgin&Blue

Anonyme a dit…

Tristan, je veux moi aussi t'accompagner un de ces jours au W !! Vas voir tes messages j'ai laissé des photos de moi pour te convaincre. Joëlle xxx

Anonyme a dit…

elle est chanceuse cette jacynthe

Archives du blog

Membres