lundi 29 août 2011

Suggestion musicale pour les sauteurs de clôture - Bonne écoute !

Voici une petite découverte musicale qui n'est pas nécessairement recommandée pour accompagner vos séances de baises intenses, mais qui sera plus que approprié pour votre préparation d'avant match !!

Rien de plus stimulant et inspirant que de se masturber les oreilles avec une musique entrainante et envoutante.

J'aime bien me faire jouer, avant une rencontre coquine, une compilation particulière pré-activité extra-conjugale !!

Cela est encore plus de circonstance lorsque je suis pris dans nos légendaires bouchons de circulation montréalais et que je dois me rendre dans un motel à sieste.

La musique me rend zen, me stimule et active mes vaisseaux sanguins. J'arrive donc à destination le coeur léger et les couilles plus que prêtent à pomper leur liquide orgasmique.

J'ai toujours une trame sonore qui me suit partout où je vais.

Donc pour vous ce soir, un morceau qui fait partis ces jours-ci de ma compilation d'avant-match.

Il s'agit d'une version remixé de "Break On Throught" du mythique groupe The Doors.

Cette revisite a été fait par DJ Disse et figure dans de nombreux albums à saveur Lounge de style Buddha Bar et autre.

Bonne écoute !



1 commentaire:

Ludie a dit…

Sympa cette version. ça m'a fait plaisir de la découvrir.
J'ai ajouté à ma playlist.

T'aurais peut-être bien deux-trois défauts...? ché pas^^
;-)
mais en musique, t'es TOP!

Membres