jeudi 11 août 2011

Quelques nouvelles d'un homme infidèle et mise à jour à propos de Domenica

Cela doit faire plusieurs semaines, voir quelques mois, que je ne vous ai pas parlé de ma très sexy italienne Domenica.

Dans la vie, il arrive parfois des évènements qui font qu'il est préférable de laisser retomber la poussière avant de prendre position.

Avec ma belle voisine italienne, il est arrivé un truc particulier.

Quelque chose dont, en tant que sauteur de clôture notoire que j'essaye de devenir, je n'avais jamais expérimenté.

Ma belle turinoise est enceinte... !!!

Et oui, cette chère déesse de l'amour et des fellations attend un enfant très bientôt.

Bien évidemment, ce n'est pas moi le père. C'est plus que certain.

En plus des condoms, je suis un mec vasectomisé et infertile à 100 % !!

Nul doute que c'est son mari italien qui est le géniteur.

Je n'avais pas osé en parler ici sur mon blogue.

Et vous me connaissez, j'ai habituellement tendance à être assez exhibitionniste concernant mes escapades extra-conjugales.

Mais quand il s'agit de trucs plus intimes, de sentiments plus profonds et d'histoires plus personnelles, et bien, je perds mes repères et j'affiche une pudeur presque maladive.

Cela a été le cas avec madame ma voisine concernant sa grossesse. Désolé,,, je ne savais pas trop comment aborder le sujet. Ni même s'il fallait que j'en parle.

Lors de nos dernières escapades au prestigieux Motel Idéal de la rue Lajeunesse, Domenica trouvait toujours une belle excuse pour repousser du revers de la main les verres de vin que je lui offrais. J'aurais du m'en douter...

De plus, j'avais remarqué que sa poitrine, déjà très généreuse, semblait gonfler à vue d'oeil !!

Disons que sur ce coup là, je n'ai pas été Monsieur perspicacité !!

Alors voilà ....

Et maintenant ??

Que fait un homme infidèle et heureux qui apprend que sa douce maîtresse est enceinte ?

Assez particulier comme situation, n'est-ce pas ??

Mais c'est les risques du métier.

Lorsque votre déesse est mariée, dans la jeune trentaine et possède des valeurs familiales judéo-chrétiennes, il est plus que normal que ce genre d'évènement vienne bouleverser la dite relation clandestine.

Je ne l'avais pas vu venir celle-là cependant...

Nous avons donc préféré laisser nos ardeurs se refroidir afin que Domenica puisse vivre dans l'intimité ce moment de vie unique.

Par la suite on verra.

Je lui souhaite le plus grand des bonheurs, un enfant en santé et toute la joie quelle mérite.

Tristan,



3 commentaires:

Jean-Martin a dit…

Wow, tu parles d'une surprise. Comment t'es tu sentis lorsqu'elle te l'a annoncé, étais-ce prévu? Enfin j'ai mille questions sur ce sujet car je ne sais pas comment j'aurais réagît a ta place.

Pour avoir été dans ta situation à quelques reprises, je me demande bien comment j'aurais réagît moi-même. Moi aussi j'ai besoin des papillons pour être avec quelqu'un. Alors si cette personne devient enceinte alors je pense que je serais un peu déçu. Bien que n'en ayant pas le droit. Vraiment paradoxal comme feeling. Déroutant.

Mais au bout du compte je pense que je serais content mais devrait m'effacer. Je me sentirais bien seul alors.

Enfin... quel rebondissement.

Anonyme a dit…

J'ai du faire le choix de ne pas voir un homme super parce que je venais de tomber enceinte! J'aimerais dire que c'est dure pour la femme aussi. C'est un choix qui se fait difficilement parce qu'on pense d'abord et avant tout au petit bébé qui n'a rien a voir dans toute cette histoire!

Tu es un homme bon Tristan ça c'est certain :) Elle aura surement très hate de te retrouver ta Belle ;)

Je suis contente que tu soi enfin revenu de vacance tes écrit manquaient :)

A. a dit…

Félicitatio à Madame...
Face à cette annonce je e sais quoi dire... Je me met à la place de Domenica je serais tellement partagé par la joie de cette annonce et la tristesse de te "perdre" !!
Bref, à ta place (mais je ne le suis pas !) malgré peut etre la difficulté du départ je m'effacerais.. Pour laisser place au petit !!
Quitte à revenir plus tard si le manque ce fait trop ressentir ;)

Membres