lundi 4 juillet 2011

Tristan le photographe et l’entraineur de soccer pas du tout professionnel,

Quel magnifique week-end !!

Rien de plus ressourçant et énergisant que de passer du temps de qualité parmi les siens bien installé sur le bord d’un lac quelque part dans les Laurentides.

Évidemment qui dit fin de semaine au chalet dit plein-air, sports nautiques, baignade, photographie, BBQ, vin rouge, moustiques, soleil et baises torrides avec l’officielle.

Vous savez, je crois énormément à l’équilibre dans la vie. Pour réussir sa relation clandestine, il faut avoir une vie familiale et amoureuses épanouie et des plus stimulante.

Je suis de ceux qui ne croit pas à l'adultère pour combler un vide à la maison. Je suis plutôt en accord avec la théorie de la cerise sur le «sundae».

Mes activités d’homme infidèle viennent agrémenter ma relation conjugale.

C’est clair qu’à l’occasion, mon épouse et moi avons des petits différents et des prises de bec, mais rien pour nous déstabiliser, ni pour effriter notre belle histoire d’amour.

Mes relations extra-conjugales m’apportent une dimension supplémentaire et un plus à mon existence.

Comme je me tue à le répéter, j’adore voir la vie aux travers les yeux d’une autre femme. Cette possibilité de découvrir de nouveaux univers via son regard me rend un homme encore plus heureux.

Donc, pendant ce magnifique long week-end, j’ai profité pleinement de ce que le ciel m’a offert de mieux au monde : ma femme et mes deux monstres de gars.

Et là, je me sens d’attaque et plein d’énergie pour honorer avec grâce ces autres femmes qui font parties de ma vie et, qui sont, elles aussi, très importantes à mes yeux.


-------------------------------

Cette semaine j’ai prévu aller faire une petite balade du côté de Québec.

Sois j’y vais pour le travail ou sois j’y vais pour m’acheter quelques CDs au Archambault de Place Ste-Foy. Peut importe la raison, c’est plus que évident que je vais profiter de l’occasion pour aller saluer la belle et très séduisante Marie-Pierre.

J’aimerais bien aller casser la croûte avec elle quelque part dans le Vieux-Québec. J’ai envie de passer du temps de qualité en sa présence et de me noyer dans son regard bleu océan pendant de longues heures.

Je sens que cela va me rendre heureux et gaga !!

J’ai trop hâte.

---------------------------------------------

C’est rare que je regrette des choix de vie que je fais, mais laissez-moi vous dire que l’idée géniale que j’ai eu de devenir entraineur de soccer pour l’équipe de mon plus jeune n’était pas le coup du siècle.

Cette aventure, quoique très enrichissante, me bouscule continuellement dans la gestion de mon temps. Ces quelques heures que représente mon implication dans le sport amateur local me draine complètement.

Cela n’est vraiment pas recommandé pour les sauteurs de clôtures.

Déjà que je manquais de temps, mon rôle de bénévole sportif vient puiser les dernières minutes de libre qu’ils pouvaient me rester.

Cependant, ce poste d’entraineur pas du tout professionnel est très enrichissant.

De plus, vous devriez voir le visage de mon gars et la fierté qu’il affiche de savoir son papa entraineur. Juste pour c’à, je suis prêt à accepter de sacrifier quelques rendez-vous coquins.


------------------------------------------

J’avais dernièrement délaissé la photographie. Je manquais de temps et d’inspiration. Cependant, plusieurs évènements récents sont venus me stimuler et surtout me redonner le goût d’utiliser à nouveau ma Nikon D-300.

D’ailleurs pour souligner ce regain d’intérêt, je prévois aller faire un petit arrêt chez LL Lozeau cette semaine pour me procurer une nouvelle lentille 70-300 mm.

Je sens que je vais l’utiliser à profusion cet été pour les vacances familiales.

À l’endroit où nous irons, laissez-moi vous dire que ma Nikon et ma nouvelle lentille risquent de se faire aller.

Et pour ajouter à cela, mon épouse s’est même mise à la photographie dernièrement !

Une raison de plus pour dépenser sans scrupules quelques centaines de dollars du revenu familial en matériel photo !!

Tristan le photographe et l’entraineur de soccer pas du tout professionnel,


-------------------------

Voici une petite photo pour les amateurs de nylon qui doivent patienter jusqu'au retour de l'automne pour se régaler.

PS : J'ai entendu dire entre les branches que les nylons noirs seront très tendances pour la saison 2011-2012...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmm Bas de nylon tendence = Tristan heureux X 1000 héhé

Anonyme a dit…

Où est Domenica ???

Membres