mardi 5 juillet 2011

Soirée spéciale ...

Ce soir, contrairement à mes habitudes, je vais faire quelque chose de vraiment particulier.

Je vais donner le traitement "maîtresse à Tristan" à mon épouse.

Oui, oui...

Mon officielle est sûrement une, sinon la plus belle femme de la terre. Elle est aussi probablement la plus cochonne !!

Et ce soir, j'ai envie de la baiser avec le même état d'esprit et la même perversité obsessionnelle que je le fais avec mes maîtresses.

Et j'ai prévu le coup.

Ma belle-mère va s'occuper des enfants pour la nuit, j'ai acheté deux belles bouteilles de rouge espagnol, mon huile à massage est prête et mes couilles sont fraîchement rasées.

Je ne lui ferai pas l'amour dans la chambre à coucher.

Et vous savez quoi ?

Je me sens fébrile et très excité.

Comme si j'allais rencontrer au Motel une femme autre que mon épouse...

C'est à suivre,

Tristan, qui va baiser sa femme comme si elle était ma maitresse

6 commentaires:

Ludie a dit…

C'est ta maîtresse qui va être contente,
...

Anonyme a dit…

Il était temps!! C'est ta femme qui sera contente :)

Anonyme a dit…

C'est coule ça sérieux que tu lui fasse ça.. Briser la routine dans ton couple, l'effet de surprise, une bonne baise torride avec elle... Je trouve que c'est une bien bonne idée!

Elle a dit…

Quel beau programme pour sa ptite femme! :)

revedesucre a dit…

Super ca! Laisse aller ta perversité sur elle...Bonne soirée!!

A. a dit…

WAAAAW !
(rien de plus à ajouter..)

Membres