vendredi 22 juillet 2011

Mise à jour avant les vacances,,

Voici quelques mises à jour concernant ma vie d’homme infidèle.

Disons que ces jours-ci sont principalement consacrés à mes activités professionnelles plus intenses qu’à l’habitude et à mon rôle de bon père de famille.

Mes deux monstres de gars requièrent ma présence beaucoup plus que je n’aurais pu le croire. Plus ils vieillissent et plus ils ressentent la nécessité de faire des trucs cool avec leur père. Alors je m’en donne à coeur joie et surtout, je profite pleinement des ces moments de qualité père-fils !!

Piscine, balade en vélo, parties de soccer, pêche, et etc occupent nos soirées et nos week-ends.

Aussi, notons que la famille Lavoie est en plein préparatif pour les vacances estivales. Ce vendredi, c’est ma dernière journée au boulot et samedi nous prenons l’avion direction USA.

Les fortunés parents de ma tendre épouse possèdent un magnifique condo sous les palmiers américains. Nous allons donc profiter de la disponibilité de leur luxueux appartement pour ces deux prochaines semaines.

Leur résidence secondaire est très bien localisé. Nous avons aussi accès à une immense piscine et une merveilleuse plage sablonneuse n’est située qu’à quelques mètres de l’immeuble. Quoi demander de plus ?

J’ai fait l’acquisition de plusieurs CDs et de plusieurs bons livres que je me promet de dévorer intensivement pendant cette relâche estivale.

Je pourrais aussi en profiter pour écrire quelques billets de blogue. Je sens que j’ai pris du retard et j’ai des tonnes de trucs à raconter. Espérons que mon épouse ne soit pas trop fouineuse et me laisse pianoter occasionnellement sur mon ordinateur.

-----------------------------------

Laissez-moi vous parler un peu de cette nouvelle collègue Sophie. Disons que c’est très chaud. Elle me donne très chaud.

Vous devriez voir les tenues vestimentaires qu’ose porter cette séduisante directrice. Sophie prend un malin plaisir à se vêtir de façon très, très sexy.

Sexy, mais avec classe.

Peu importe sa sélection du jour, elle arrive continuellement à me faire baver.

Vraiment mon style de femme. Et ce dans tous les sens du mot.

J’ai eu la chance de travailler étroitement avec elle cette semaine et disons que ce fût très intense.

Je vous en reparlerai directement de la Floride lors de mon prochain billet.

----------------------------------------

La vie de sauteur de clôture comporte des risques. Des risques très présent de se faire démasquer par son épouse !!

En tant que presque spécialiste en la matière, j’arrive habituellement à maintenir mes activités extra-conjugales en dehors du radar de mon épouse.

Sauf, qu’avec le temps, l’être humain étant être humain, on relâche graduellement nos précautions et devenons plus vulnérable.

C’est ce qui m’est arrivé dernièrement.

Sans trop entrer dans les détails, disons que mon officielle a réussi à mettre la main sur une potentielle preuve de mon style de vie pas tellement noble.

Sa réaction fût évidemment très violente et explosive. Cependant j’ai réussis à manoeuvrer avec doigté et j’ai esquivé la situation avec brio.

N’allez pas croire que j’ai réussis à m’en sortir sain et sauf. Oh que non. Mais, je crois que la crise familiale a été évitée.

Alors, pour recoller les pots cassées, je dois honorer mon épouse avec toute la vigueur qu’elle me connait. Je dois la baiser encore et encore. Elle en redemande.

Sa petite découverte l’a fouettée. Au lieu de me faire payer en me faisant dormir sur le divan, madame mon officielle me le fait payer en me demandant de lui faire l’amour sans arrêt.

Sans exagérer, je commence sérieusement à avoir des testicules qui ressemblent à des petits raisins secs. Je n’ai jamais eu aussi hâte que ses règles débutent.

À plus,








5 commentaires:

Bello a dit…

Serait-ce d'avoir du la baiser pas longtemps après une séance de sautage de cloture? ça m'est déjà arrivé. Fait trouver les bonnes excuses pour dire qu'on a "mal à la tête"...

passe de bonne vacance. J'y suis déjà. j'ai des batteries à recharger.

Anonyme a dit…

Je lit souvent tes aventures avec un large sourire en coin . Je suis plus vieux que toi j'ai 44 ans et jai derrière moi une bonne carrière de sauteur de cloture`. 2 chsoses que je sait maintenant : 1- on ne change pas on l'est et on le reste et 2- on finit toujours par se faire prendre ... mais habile sauteur = habile a s'en sortir quand ca arrive !!! ca fait parti de la game !

Ludie a dit…

Tu me files des frissons à me tordre le ventre: j'aime pas les choses violentes et explosives quand ce ne sont pas des jeux dans mon alcôve...
Bon, bonnes vacances; Garde un peu des forces, quand m'aime!

Baisers++*X+x°

Anonyme a dit…

Tes aventures de baises torrides ou simplement de moments intenses avec ta chère, seule et unique italienne qui te fait craquer nous manquent.

J'espère qu'elle ne s'est pas faite prendre elle aussi!

Oh non, vous n'avez pas fait ça dans le bois en arrière de vos maisons quand même!!! Ouffffff!!! Tristan!!! Come on!!!

La_Cristina

Ludie a dit…

La_Cristina, coucou,
ton commentaire m'a fait imaginer une petite promenade...Il se trouve que: Derrière chez moi
Savez-vous quoi qu'y a?
Il y a un bois
Le plus joli des bois,
Petit bois derrière chez moi...

et d'une image l'autre,
une envie m'a prise

de vous le faire visiter à la Coluchaise

?http://www.youtube.com/watch?v=9XCukflLFKM&feature=related

Croyez que Tristan, y'a dit ?
"Vieeeeeeeeeeeens"...
?

Bises, mes hommes des bois, vous assurez un max quand même!

Membres