lundi 25 juillet 2011

Des nouvelles de Tristan l'infidèle ... et en vacances

Un petit bonsoir rapide,

Pas vraiment évident de prendre quelques minutes pour s'arrêter et écrire quelques mots lorsque vous êtes en vacances avec vos amours sur le bord de la côte américaine.

Disons que de mettre à jour mon blogue est le dernier de mes soucis présentement...

Surtout que la température est plus que clémente, que la bière coule à flot et que je suis très occupé à ne rien faire !

Laissez-moi vous dire que je passe du temps de qualité. La grosse vie sale quoi.

Aujourd'hui, c'était journée de pêche.

Papa Tristan s'est permis d'initier fiston à la pêche aux maquereaux sur le bord de la mer.

Vous auriez du voir l'image. Nos grosses cannes, les deux pieds dans le sable, nos casquettes bien enfoncées sur le coco et nos mouvements pas du tout fluides à essayer d'attraper ce délicieux poisson

Mon fils le plus vieux et moi avons eu un plaisir fou.

Et ce soir, devinez ce que nous avons mangé ??

Oui, oui,,,,de succulents maquereaux grillés à la perfection sur le BBQ. Évidemment, mon épouse et moi avons accompagné ce savoureux repas d'une belle bouteille de vin blanc californien.

Le bonheur total !!

------------------------------

Malgré que je sois un mec hyper fidèle pendant cette pause estivale bien méritée, il n'en demeure pas moins que je me permets quelques séances de plaisir solitaire très satisfaisantes.

Celle qui occupe mes pensées les plus coquines ces jours-ci est sans contredit ma très séduisante nouvelle collègue Sophie.

Disons que aujourd'hui, bien malgré elle, cette chère Sophie a occasionné un peu d'action dans mon maillot de bain.

J'ai déjà hâte de revenir au bureau ....

A +

Tristan le pêcheur de maquereaux,,




1 commentaire:

Ludie a dit…

Hey Tristan, t'es le meilleur!
Même si certainement c'était des news de tes maîtresses que tu attendais trouver sur ton portable ,
(t'es quand même allé voir et tu nous gâtes d'un peu de tes nouvelles: c'est grand respect ça Monsieur Lavoie
qui prend soin de ses lecteuses restées aussi coincées sur "chacun sa côte en bord de mer", avec chez nous la famille tentaculaire qui défile tout les étés.
Faut les distraire, les nourrir, les occuper, les loger mais ça on a la place, et surtout supporter leurs sarcasmes et leurs réflexions chaque fois qu'ils me surprennent à caresser le clavier:
- Encore? Mais t'es OBSEDEE!

Ben oui, mais comptez pas sur moi pour l'avouer.
J'écris comme je peux, quand ils dorment, quand ils sont à la plage, pendant que c'est entrain de cuire...

Mon job justifie pas que je vienne suivre les cours et fluctuat trop régulièrement, faut que je trouve toujours de nouvelles excuses.

Et pour déloger les jeunes de leur Face Plouk aussi!
Hey c'est mon ordi, ma chaise, mon bureau et j'attends les nouvelles de la pêche de Tristan et Juniors.
Que t'aies pensé à nous Tristan, c'est grandiose pour moi.
ça me donne un peu comme aussi des nouvelles de mon mien de Lion en camp de lac avec familles et amours de lui, ormis moi...

Ils doivent aussi pêcher des poissons d'argent et se faire des BBQ sur la pierre.
Je vais me trouver à penser
"vivement octobre! " si ça continue.

Bon ça fait au moins trois fois que j'entends l'horrible sonnerie genre alerte chimique sur le téléphone du neveu qui dort avec mon plus jeune. Ils vont finir par se lever affamés.
Les autres sont au marché ouf, j'ai pu lire-écrire sans être critiquée. Et 4ème alarme ,
J'vous laisse. Vais sortir de quoi nourrir mes fauves.

Bises et bonne journée. Bonne vacances, bonnes caresses et pensées autojubilisantes, @+

Merci de m'avoir permis de m' échapper aussi

Membres