vendredi 17 juin 2011

Tristan, le futur commis-voyageur

Laissez-moi vous dire que ma petite escapade, au 9e étage de mon loft, avec ma belle universitaire de Québec, m'a sérieusement bouleversé. C'est fou !!

Moi qui me croyait à l’abri de ce genre de chambardements émotifs, me voici maintenant sous l’emprise du charme irrésistible de cette belle Marie-Pierre.

Elle a vraiment tout pour me plaire. Très jolie, un corps plus que parfait, une poitrine volumineuse et un magnétisme hyper puissant.

Mais surtout, bien au delà ses attributs physiques et de ses qualités personnelles dans le département de l’intimité, madame de Québec possède une personnalité qui me plait plus que tout au monde.

Je sais que ce n’est pas évident à décrire ici, mais disons que son caractère, sa façon de voire la vie, ses ambitions professionnelles et ses valeurs humaines sont aux diapasons avec les miennes.

Et en plus, question de rendre le tout encore plus excitant et troublant, cette sexy étudiante n’a que vingt ans et habite Québec...

C’est ce qui fait la beauté des relations extra-conjugales. Des trucs différents, presque interdits et à l’opposé de ce que nous vivons dans le quotidien avec nos conjoints-conjointes.

Il ne me reste plus qu’à me trouver une excuse pour m’éclipser vers Québec prochainement.

Moi qui avais justement envie d’aller visiter le magasin Archambault situé à la Place Ste-Foy et m'acheter quelques CDs.

Tristan, le futur commis-voyageur

3 commentaires:

Ludie a dit…

Grrr
Ces filles de la vingtaine devraient pas avoir le droit de sortir.
C'est tout!

*sauf:
au moins a-t-elle un "petit" frère?
;-D

**x$*X**

revedesucre a dit…

Bien d'accord avec toi Ludie ;)

revedesucre a dit…

Bien d'accord avec toi Ludie ;0)

Archives du blog

Membres