mardi 7 juin 2011

Rencontre au loft

Pour faire suite à mon billet de hier concernant ma rencontre avec cette jeune universitaire de Québec, c'est donc aujourd'hui que cette superbe déesse au regard bleu océan et à la poitrine de rêve s'en vient faire une petite virée dans notre belle Métropole.

Tout est prêt.

Malgré que l'ameublement du loft soit presque inexistant, nous serons malgré tout très confortable.

Je crois que je n'ai rien oublié.

Musique, bouteille de vin, verres, serviettes pour la douche et etc.

J'ai tellement hâte.

Je tiens plus en place.

C'est à suivre,,,




7 commentaires:

A. a dit…

Wahou ça rigole plus !!!
Et bien, en esperant que Mme Lavoie ne vienne pas faire un compte rendue des travaux finis .. ^^
Amuse toi bien..

Ludie a dit…

hmmmmm, toute ces baies...vitrées. Si vous laissez allumé, toute la ville pourra participer à vos ébats,

excitant!

Bello a dit…

Petit coquin, vivre l'expérience d'une jeune femme. De mon coté je crois que l'expérience de l'âge n'a pas son pareil. J'ai donc bien hâte d'avoir tes commentaires sur les résultats concrets d'une relation physique avec un jeune corps, normalement ferme et sexy.

revedesucre a dit…

Hummmm Tristan c'est vrai que ça ne rigole plus. Tu es vraiment incroyable. Je te souhaite une baise des plus torride mais comme Bello dit si bien "l'expérience de l'âge n'a pas son pareil" Bonne baisse.

La_Cristina a dit…

Avec tes aventures de Marie-Pierre qui t'occupent, tu ne donnes plus de nouvelles de ta chère Martine. D'ailleurs elle non plus ne nous en donne plus.

On veut des détails croustillants de ta rencontre de ce soir et la suite avec Martine!!!

Entre temps, Bello et moi on va prendre une brune. Je parle bien d'une bière, à moins qu'il me propose une belle brunette!!!

La_Cristina

Cristina a dit…

La Cristina et Bello, votre "histoire" dans "l'histoire" de ce ce blog m'intéresse au plus haut point! En plus, je suis pour quelque chose dans votre rencontre, non? L'un de vous deux (ou les deux) ne pourrait-il pas ouvrir un blog et raconter un peu... En plus, La Cristina, elle a l'air d'avoir le sens de l'humour!

Alors, cette brune? :-)

La_Cristina a dit…

Ohhh j'adore cette Cristina, pas un hasard qu'on a le même nom.
Bello et moi sommes en contact, on se raconte nos vies question de se stimuler les hormones un peu avant de se retrouver devant une bonne et rafraîchissante...

Déjà on est à l'échange de photos... Hummm ce Bello...laissez moi vous dire que si le reste reflète le corps d'athlète qu'il a, ça promet.

Je voulais remercier Tristan de sponsoriser cet instant de partage.

Ahh oui, Tristan... Pourquoi tu ne parles plus de Martine?? Où est cette femme de chiffres? En tout cas pas dans ton boxer, car en ce moment c'est Marie-Pierre. On veut la suite!!!!

La Cristina

Archives du blog

Membres