dimanche 5 juin 2011

Maîtresse de mes rêves

Un gars à le droit de rêver ...




7 commentaires:

Bello a dit…

Excuse mon ignorance, mais qui est-ce?

revedesucre a dit…

Vraiment très jolie cette demoiselle.
Tu as du gout pour les belles choses;) Bonne semaine!!!

Anonyme a dit…

trop parfaite !! C'est comme si c'était souligné au détail près !!
MB

Ludie a dit…

Belli-Bello dans le désert...

Pardon mais tu me fais trop rire:
Il vient de dire: "Maîtresse de mes rêves"
c'est La Maîtresse de ses Rêves...

Une fille rencontrée va savoir comment,
(parce qu'y peut pas publier ma tofôooh!)

becôse que chui trôop Belle!
hi hi,

Bello a dit…

Ahhhhh, elle sort de ses rêves! donc elle n'existe pas vraiment sauf en photo... désolé de n'être pas assez vite. C'est comme le film "Weird Science" de 1985 quand 2 adolescents font apparaître à partir d'une revue la femme de leur rêve.... Kelly LeBrock à son meilleur!

La_Cristina a dit…

C'est moi!!!

Ou presque, j'ai les cheveux plus clairs, voire blonds et je suis moins bronzée...

Pour le reste, c'est à s'y méprendre!

La Cristina

Bello a dit…

Ça donne le goût de te rencontrer!!

Archives du blog

Membres