lundi 20 juin 2011

De sauteur de clôtures à coureur des bois et les anges de Québec !

Ma vie d’homme infidèle fait place à la vie de père de famille ces jours-ci.

Demain soir, je quitte pour un petit périple de canot-camping avec mes garçons dans le Parc du Mont-Tremblant.

Plus précisément, nous prévoyons descendre la rivière du diable avec notre canot et tout notre matériel de camping bien fixé à l’intérieur de l’embarcation.

C’est une première pour nous. En rivière du moins.

Nous avons prévu trois jours de canotage sur la rivière en plus de deux nuits de camping sur les berges ensablés de la Diable.

Je sens que nous allons vivre des expériences incroyable. Nous sommes hyper fébrile à l’idée de se retrouver sur la rivière. Espérons qu’il fera beau.

C’est une expédition de gars. Comme à l'époque des coureurs des bois.

Mon épouse, tant qu’à elle, elle préfère de loin faire la fête avec ses copines de travail.

Espérons qu’elle ne profitera pas de l’absence de ses hommes pour commettre des pêchés charnels ou bien l’adultère !!

---------------------------------------------------

Pour demeurer dans le département des pêchés, laissez-moi vous parler un peu de cette chère Marie-Pierre de Québec.

Disons que cette charmante et surtout très plantureuse universitaire vient de plus en plus souvent marcher dans mes rêves.

J’ai trop hâte de revenir de ma petite expédition de canot pour enfin m'éclipser en direction de notre belle capitale nationale.

Rares sont les femmes qui arrivent à me marquer et me bouleverser de la sorte.

Marie-Pierre ne me laisse pas du tout indifférent.

Sa fraîcheur, son élégance, sa douce maturité, sa personnalité et son côté cérébral viennent me chercher et me séduire de plus en plus.

J’ai trop envie de plonger.

Tristan le coureur des bois,



3 commentaires:

Lilou a dit…

Ce qui me fait sourire c'est "Espérons qu’elle ne profitera pas de l’absence de ses hommes pour commettre des pêchés charnels ou bien l’adultère". Et pourquoi ta femme n'aurait elle pas le droit de vibrer et de vivre de belles histoires comme toi? En tout cas, tu ne pourrais pas le lui reprocher! Enfin je suppose qu'il est préférable que les secrets restent bien gardés.

Anonyme a dit…

Bonjour Tristan! Une question mijote dans ma boîte crânienne.. mais ou est ta si parfaite Domenica?

Priscilla a dit…

Lilou .. c'est ironique ... Je pense pas que Tristan ça l’inquiète.. Faut savoir lire entre les lignes

Archives du blog

Membres