mercredi 18 mai 2011

Vent de fraîcheur au bureau

Je vous jure, rien de plus excitant et rafraichissant que de recevoir de belles et bandantes photos des jambes nylonées de sa belle maîtresse adorée en plein après-midi.

Ce sublime et soyeux voile de tissus nyloneux noir a eu un effet instantané sur mon Joe Boxer.

Je sais que je me répète souvent, mais cette déesse italienne, aux jambes parfaites, réussit toujours à me faire baver sérieusement avec ce type de clichés.

J'ai eu une envie soudaine d'aller prendre un bain tourbillon avec ma sexy turinoise. Cette excitation soudaine de fin de journée a eu raison de mon jugement. Encore une fois.

Domenica possède ce pouvoir magique sur moi.

Elle ne le sait pas encore, mais il lui suffit d'utiliser ses charmes les plus destructeurs, et bang, je flanche à tout coup.

Vous n'avez pas idée tout le chemin que je serais prêt à parcourir pour aller caresser ses magnifiques jambes ce soir.

Mais ma belle avait d'autres plans... Snif, snif.

Ce n'est pas juste !!

Elle m'allume solidement, m'excite, provoque en moi un bouleversement érectile, et pafff,,,,elle se défile.

Je vais devoir jeter mon dévolu sur ma tendre épouse ce soir tout en imaginant les magnifiques filodoro de ma sexy voisine.

Elle va me le payer la petite coquine.


-----------------------------------------

Je ne sais pas si la très séduisante Martine possède quelques paires de filodoro dans son tiroir, mais ce que je sais, c'est qu'elle a accepté mon invitation pour un petit 5 à 7 demain soir.

Moi qui la croyait hyper farouche, cette belle lectrice a répondu promptement à ma demande.

Il ne me reste plus qu'à travailler sur la conception d'un super alibis pour ce jeudi soir.


Bonne soirée,

Tristan,

2 commentaires:

A. a dit…

HA HA HA...
ça c'est une VRAI femme la belle Domenica.. Elle te tient bien par les couilles (si je puis me permettre !) elle est extraordinaire elle à tout compris !! Ne t'inquietes pas c'est juste pour renforcer ton desir pour elle et pour que la prochaine fois soit encore plus intense et sensuel !!
Je ne sais pas si Martine en a mais etant une lectrice assidu elle devrait tres certainement en porter ...
Mais moi pour te destabiliser encore plus je n'en porterais pas histoire de jouer le jeu jusqu'au bout :-P
Ah les femmes !!!!!!
Amuse toi bien.

Anonyme a dit…

Allez Tristan, raconte cette soirée avec Martine.
Cristina la curieuse

Archives du blog

Membres