jeudi 19 mai 2011

Soirée avec Martine, soirée ensoleillée et vidéo pervers en nylon de sa belle turinoise.

Moi qui croyais que ce jeudi soir serait pluvieux. Non, pour mal faire, le soleil a décidé de malgré tout faire son apparition.

Pas que je n’aime pas les débuts de soirée ensoleillée, mais disons que ce soir, j’aurais grandement apprécié que dame nature fasse des siennes afin d’annuler la séance d’entrainement des jeunes monstre de l’équipe des verts au soccer.

Dans la planification de mes horaires d’homme infidèle, j’avais complètement oublié cette pratique qui avait lieu ce soir.

Ma tête, mon corps et mon esprit s’étaient conditionné à aller retrouver cette charmante Martine dans un petit resto à tapas portugais de la rue St-Laurent.

Mais en milieu d’après-midi, mon épouse m’a gentiment rafraichis la mémoire !!

Oupsss...

«À moins de fortes averses, l’entrainement aura lieu ce soir tel que prévu au même parc que la dernière fois...»

J’avais complètement oublié.

Pendant toute l’après-midi, je regardais par la fenêtre de mon bureau les mouvements des nuages. Malheureusement, ces immenses cumulo-nimbus semblaient vouloir se dissiper. Tellement, que vers 16h00, j’ai du abaisser les toiles des fenêtres. Le soleil devenait trop intense.

Mon projet de passer du bon temps avec la séduisante Martine venait de tomber à l’eau.

Et ne comptez pas sur moi pour faire faux bond à cette équipe de jeunes joueurs presque professionnels. Je peux décommander mon épouse à la dernière minute pour aller passer d’agréables minutes en compagnie d’une lectrice, mais jamais je n’oserais poser un rancart à mes fils...

Un gars infidèle à quand même le droit d’avoir certains principes !!!

Et je suis persuadé que cette chère comptable à la personnalité hyper attachante comprendra cette situation.

Bonne soirée


--------------------------------------------------

Étant donné que j’avais prévu un petit 5 à 7 ce soir, j’avais comme les hormones dans le tapis. Il arrive que mon cerveau, par je ne sais trop qu’elle réaction chimique, se mette à sécréter de la testostérone en quantité industrielle.

Alors, pour palier à cet excès de libido, j’ai demandé, via email, à ma belle turinoise, de me préparer un petit vidéo pervers pour ma séance de masturbation de fin de soirée.

Je lui ai fait part de mon souhait de recevoir, un petit film d’elle, en nylon noir hyper diaphane et voilant complètement tout, du bout de ses orteils peintes jusqu’à sa taille...

Je lui ai aussi mentionné d’en profiter pour se caresser la chatte et se frotter sensuellement les jambes afin que le bruit du froissement du nylon viennent jouer une symphonie jouissive au creux de mes oreilles.

Elle m’a répondu qu’elle ferait tout en son possible pour réponde à ma demande !!

Wow !!

Vous ai-je déjà dit que Domenica était la maîtresse parfaite ?

En tout cas, à mes yeux, elle l’est.

Trop hâte de recevoir ce vidéo,

Bonne soirée,

Tristan,



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dommage pour Martine :(
Espérons que soit reporté pour une date proche. Fidèle lectrice de vos écrits depuis quelques semaines, je dévore les lignes de votre blog jour après jour.
Au plaisir de vous lire bientôt..
Une "jolie" tunisienne (et non turinoise)
MB

Archives du blog

Membres