mardi 31 mai 2011

Si j’avais les ailes d’un ange, je partirais pour Québec (... rejoindre Marie-Pierre...)


Encore une fois, cette plate-forme incroyable qu’est mon blogue, a mis sur mon chemin une charmante jeune femme de la ville de Québec.

À ce stage, nos échanges ne sont que virtuels, mais laissez-moi vous dire que ces savoureux courriels envoyés au cours des dernières semaines me procurent d’agréables frissons et d'innombrables chatouillements dans le Joe Boxer.

Cette chère Marie-Pierre, âgée dans la début vingtaine a vraiment tout pour me plaire. Des magnifiques yeux bleus, une poitrine plus que plantureuse, une chevelure ébène, des magnifiques longues jambes et une personnalité vraiment craquante.

C’est vraiment une très belle fille. Et je ne parle pas seulement de l’aspect physique !

Et en plus, la petite coquine a même osé me faire parvenir quelques photos de ses jambes nylonées.... héhéhéhéhé.
Clichés que j’ai justement utilisés hier soir pour ma séance masturbatoire du lundi !!

Ce qui est le plus grisant, c’est l’énorme différence d’âge qui nous sépare. Wow !!

Avouez que c’est hyper excitant et bandant, de savoir qu’une jeune déesse, qui a plus que 15 ans de différence avec moi, s’intéresse à mon style de vie et veule faire ma connaissance.

La dernière fois que j’ai eu des rapprochements intimes avec une fille dans la début vingtaine, c’était avec mon épouse Chantal, il y a plus de 17 ans...

Marie-Pierre, est étudiante à l’Université Laval, travaille à temps partiel dans un sex-shop de la capitale nationale et a évidemment un copain dans sa vie.

Cependant, cette femme au joli minois et au regard bleu océan n’a jamais osé tromper son conjoint actuel.
Toutefois, elle m’a avoué candidement que la possibilité d’avoir une relation extra-conjugale l’excitait au plus haut point.

Sautera-t’elle la clôture ? Se laissera-t’elle tenter par l’attrait d’une fougueuse relation adultère ??

Hummmm,,, je lui souhaite de tout mon coeur !!

Tout d’un coup, je m’imagine trop facilement découvrir la douce peau de cette sexy brunette de 20 ans, caresser ses seins ultras fermes, savourer de ma langue sa jeune chatte épilée, embrasser ses lèvres pulpeuses et introduire tout doucement ma verge gonflée au fond de son nid d’amour.

J’ai une envie soudaine de la prendre en levrette, par derrière, très profondément.
Je pourrais admirer ses magnifiques fesses pendant que mes coups de bassin pousseraient très fort ma queue tout dure dans son orifice humide et serré à la fois.

Ce va et vient intensif ferait monter en moi l’excitation. Je pourrais même me surprendre à lui claquer les fesses et à agripper sa belle chevelure.

Question de profiter de ses voluptueux seins, je me pencherais sur elle pour aller saisir avec mes deux grosses mains rugueuses ses mamelons durcis par le plaisir.

Je continuerais encore et encore ces mouvements de bassin jusqu’à ressentir mon plaisir imminent.
Et là, juste avant de relâcher tout mon liquide orgasmique, je demanderais à cette séduisante universitaire de se retourner afin que je puisse asperger généreusement sa magnifique poitrine de ma semence chaude ... Ouffff.

Je n’avais pas un petit voyage d’affaires de prévu à Québec prochainement moi ??

Tristan,







1 commentaire:

Bello a dit…

Tristan, je crois que tu vas bientôt avoir besoin d'une équipe de volontaire pour t'aider dans ta tâche de satisfaire toutes ces femmes désirant satisfaction. :-)

Archives du blog

Membres