mercredi 25 mai 2011

Plaisirs narcissiques, Domenica, Martine, Audrey, Felicia, ongles peints et jambes bronzées !!

Je dois me rendre à l’évidence, la saison des belles jambes nylonées tire à sa fin dans la grande région métropolitaine.

Snif, snif.

En effet, j’ai constaté, lors de ma petite marche de santé du midi dans les rues du centre-ville de Montréal, que les séduisantes femmes, style BCBG, délaissent en force le port du nylon diaphane.

Mais, le retour du beau temps et de cette très désirée chaleur apportent aussi son énorme lot de points positifs.

Qui dit chaleur, dit jupes de plus en plus courtes, poitrines débordantes, magnifiques ongles peints et sublimes jambes bronzées.

Des heures de plaisir visuel et des centaines d’érections soudaines.

Vive l’été, même si ce n’est pas ma saison favorite !!

------------------------------------------

Malgré qu’il sera de plus en plus difficile de se rincer l’oeil en terme de jambes nylonnées, tout bon Tristan qui se respecte à toujours un plan de rechange.

Dans mon cas, ce diabolique plan se prénomme Domenica.

Héhéhéhé.

Voyez-vous, cette sublime italienne aux jambes plus que parfaites m’a confirmé, que malgré la pénurie de jambes voilées de nylon, j’aurais quand même droit à ma dose hebdomadaire de ce tissus orgasmique.

Vous l’ai-je déjà dit que c’était la maîtresse parfaite ?


-------------------------------------------

Question de demeurer dans le département des charmantes demoiselles, ce vendredi j’ai un petit 5 à 7 de prévu avec la plus que séduisante lectrice Martine.

Nous avons finalement réussis à coordonner nos horaires respectifs afin de passer un peu de temps à discuter d’investissements immobiliers autour d’un petit verre de rouge espagnol.

J’ai tellement hâte.

Je dois dire que c’est plutôt rare que je me laisse tenter de la sorte par quelqu’un connu via l’entremise de mon blogue. Mais disons que cette chère professionnelle des chiffres et des états financiers a réussis à piquer ma curiosité.

Son charme fou, son allure générale, mais surtout la matière grise qu’elle a au fond de son cerveau ont eu raison de ma réticence légendaire.

Qui a dit que l’on ne pouvait pas faire des rencontres agréables via cette plate-forme ??

(Et aussi, je vais pouvoir lui demander conseil concernant la gestion de mes dépenses d’homme infidèle)

--------------------------------------

En parlant de rencontres agréables, il y a plusieurs mois j’avais fait la rencontre d’une autre lectrice, Audrey, pour ne pas la nommer.

Un peu comme je le mentionnais dans un billet publié en octobre 2009 (http://tristanheureux.blogspot.com/2009/10/des-femmes-infideles.html), mon blogue avait à l’époque grandement influencé certaines femmes infidèles à se lancer dans l’écriture.

Évidemment, ces chères sauteuses de clôture s'étaient fortement inspirées de mes écrits pour élaborer leur plate-forme et ainsi pouvoir se bâtir une certaine crédibilité. (Par contre, pour l’originalité, on repassera...)

Donc, cette chère Audrey, qui je crois avait été elle aussi influencée par mes écrits à l’époque, avait décidé de plonger dans cette aventure littéraire il y a quelque temps.

Cependant, contrairement à d’autres bloggueurs-bloggueuses, celle qui se présente sous le pseudonyme de Felicia, a décidé d’emprunter son propre chemin et ainsi éviter de tomber dans la facilité...

Audrey avait quelque peu délaissé l’écriture jusqu’à tout récemment.

Et qu’est-ce qui lui a donné goût de s’y remettre ?

Probablement un diner, dans un resto péruvien, et ce, en agréable compagnie !!

Farce à part, cette charmante Audrey, qui gravite dans le passionnant monde de l'hôtellerie (les vrais grands hôtels,,,pas le Chablis et le Motel Idéal,,,,), a vécu de belles expériences culinaires et surtout, a vécu de belles histoires coquines.

Allez donc faire un petit tour sur son blogue :


Et en passant, la photo de la superbe déesse en bas de nylon sur la page d'accueil de son blogue, c’est vraiment elle. Je le confirme ! (hummmm)

Bonne soirée,

Tristan le narcissique,


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh Tristan, j'adore ce billet. Tu t'éparpilles là, ces femmes commencent à te rendre fou. Domenica, Martine, Audrey ou Felicia, et qu'arrive-t-il de ta lectrice Nadine?

Le plus marrant ce sont ces allusions que tu fais. Tu as affaire à une lectrice de longue date!

En commençant par ta signature, de toute évidence on devine que c'est pas un surnom que tu te donnes... pfff y a t-il encore des lecteurs qui t'emmerdent avec leurs commentaires? ou bien des bloggeurs ?
Ahhh j'avais tapé trop vite et c'était écrit bloffeurs au lieu de bloggeurs, j'adore encore plus ça résume mieux ma pensée! c'est fou comment nos erreurs (de frappe ici) peuvent nous faire réaliser plein de trucs!

Bon assez je laisse la place aux autres commentaires.

Au fait, ça fait longtemps qu'on a pas lu un commentaire de ce cher Bello, l'homme qui me plaît.

Cristina

Bello a dit…

Bello est en retraite de ressourcement!

Pour ce qui est de Tristan, en bon chasseur il ne peut refuser une occasion. On laisse des trappes, on entretien des leures, on alimente les proies, bref on prépare les récoltes futures.... Tristan est un expert. Je suggère aux apprentis de ne pas s'aventurer trop rapidement sur ses traces. Il faut de l'expérience...

Cristina a dit…

Juste pour dire, car on a cru que c'était moi, que je ne suis pas "la Cristina" qui a écrit ce commentaire.

La_Cristina a dit…

Oh merci chère Cristina pour la note, les gens ne nous confondront plus! Maintenant j'ai mon compte Blogger je suis donc ''La_Cristina'' comme tu dis.

Mais je me demande qui a cru que c'était toi? Hummm serait-ce le charmant Bello?

Bello a dit…

Quelle intrigue qui se déroule en plein de le blogue de Tristan, tel un ver informatique prenant le contrôle de votre ordinateur!

Un triumvirat, 2 Cristina, un bello, et personne qui ne se connaît réellement. Comme intrigue on ne pourrait faire mieux. Peut être devrais-je faire comme Tristan et lancer mon propre blogue!

Cristina a dit…

La Cristina, j'ai rétabli la vérité parce que j'ai déjà un amant auquel je vous l'exclusivité et je ne voudrais que personne ne se méprenne! rire!

Pour ce qui est de la "confusion", je te laisse le soin de trouver la personne concernée :-) Bonne investigation!

L'autre Cristina

(PS. Oui, Bello, tu devrais ouvrir ton blog!)

Archives du blog

Membres