mardi 10 mai 2011

Petite rencontre avec Martine !!

J'aime ma vie trépidante d'homme infidèle et de bloggueur.

Récemment, grâce à l'entremise de ce blogue, j'ai eu le privilège de faire connaissance avec une certaine lectrice, Martine.

À ce jour, je ne connais pratiquement rien à propos de cette nouvelle intervenante qui s’est manifestée dans la section commentaires de ce site.

Cependant, la pertinence de ses propos, sa façon de s'exprimer et la qualité de son français ont sérieusement piqué ma curiosité.

En parfait opportuniste que je suis, j'ai sauté sur l'occasion, et j'ai proposé à Martine si elle accepterait de venir partager une bouteille de vin rouge avec moi en fin de journée aujourd'hui.

Sa réponse fût presque instantanée et tellement positive !

Je ne sais absolument rien à propos de cette lectrice. Et là, dans quelques heures, je vais prendre un verre avec elle !

Que fait-elle dans la vie ?

Où demeure-t'elle ?

Quel âge a t'elle ?

Est-elle une jolie femme ?

Et etc, etc,,,

Assez particulier comme première rencontre, n'est-ce pas.

Mais surtout beaucoup trop spontané dans mon cas. J'avoue que ce n'est pas dans mes habitudes.

Des fois dans la vie, il faut oser.
Vivre à 100 milles à l’heure.

Cela tombe super bien, car j'avais prévu aller assister au lancement du dernier album de Pascale Picard qui se tiendra ce soir.

Au lieu de me présenter au lancement tel que prévu, je vais me prélasser sur une terrasse avec une lectrice (je ne sais pas encore si elle est charmante ou pas ??).

Mais question de donner du poids à mon alibi, je vais faire un petit arrêt chez Archambault question de me procurer l'album de Pascale Picard. Ceci dans le but avoué de faire croire à mon épouse que je me suis procuré ce CD au lancement de l'artiste !!

J'ai trop hâte de voir à quoi ressemble cette chère Martine.

C'est à suivre.

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres