vendredi 20 mai 2011

Petit chef d'oeuvre cinématographique

Avis aux intéressé(e)s.

Mon compte Facebook est maintenant ouvert.

Si vous avez le goût d'interagir avec moi via Facebook, ne vous gênez surtout pas.



--------------------

J'ai finalement reçus en fin de soirée hier le délicieux vidéo nyloneux de ma belle turinoise.

Un chef d'oeuvre cinématographique.

Et laissez-moi vous dire que aussitôt que mon épouse a trouvé sommeil, je me suis réfugié dans le sous-sol familial pour visionner ce court-métrage.

Mon érection fut soudaine.

Vous auriez du voir les magnifiques jambes de Domenica s'entrecroiser sensuellement ... Ouffff.

Je n'en pouvais plus et j'ai du m'adonner à une séance de masturbation.

Je n'ai aucunement retenu mon éjaculation.

J'ai laissé tout mon plaisir se faire expulser par des spasmes de plaisir intenses que me procuraient ces images ultra perverses.

Pour ajouter à l'intensité de mon excitation, j'ai même eu droit au sublime son du froissement du nylon. Une vraie symphonie pour mes oreilles... (et mes couilles !)

J'adore trop quand ma belle maîtresse adorée me fait plaisir de la sorte.

C'est d'un bonheur immense.

Je le confirme,,, je suis addict.

Pas seulement addict à ses jambes nylonées et ses petits vidéos coquins, non, je suis addict à elle, point final !!

Bonne fin de soirée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as déjà de très belles amies sur FB...

Anonyme a dit…

Tous ces posts sur les bas de nylon m'as donné le goût de faire un petit shooting sexy nyloné avec mon amoureux.. Ce fut sexy, sensuel et vrm très chaud..héhé.. Il a plus qu'aimé..

Archives du blog

Membres