lundi 9 mai 2011

Les femmes intelligentes me font bander et recommandation musicale du mois

Mon dernier billet a suscité plein de réactions et de commentaires tous plus intéressants les uns que les autres. (voir billet ici)

J'aime trop quand des gens articulés, intéressants et pertinents viennent poser par écrit leur point de vue sur cette plate-forme.

Malgré que j'ai toujours été un mec pervers et attiré par les belles paires de jambes nylonées, il n'en demeure pas moins que ma plus grande faiblesse, a toujours été les femmes cérébrales, intelligentes et cultivées.

Évidemment, si en plus de posséder pleins de belles qualités intellectuelles, cette même fille possède un corps de déesse, alors, je suis au paradis.

Je vous jure, passer une soirée à discuter de trucs intéressants, découvrir le monde au travers le regard d'une femme brillante et se faire raconter plein d'histoires trépidantes a vraiment quelque chose de hyper stimulant et de très bandant.

Hummmm,,,,,enfouir sa verge gonflée au fond de la chatte d'une séduisante diplômée universitaire a vraiment de quoi rendre son Tristan plus que heureux !!!

Vive les femmes articulées, instruites, intelligentes et cultivées. Et habituellement, ces déesses du cerveau sont toujours les meilleurs baises en ville.

---------------------------------------------

Voici ma petite recommandation musicale du mois.

Il s'agit de Valectra.

Cette jeune femme est vraiment douée. Ses inspirations musicales proviennent de St-Germain, Gotan Project, Morcheeba et cie.

Son album c'est Following The Sound.

Cette musique aux accents Trip-Hop et aux grooves entraînants saura accompagner à merveille vos soirées entre amis, vos soupers bien arrosés ou vos ballades en voitures.

Je vous jure, c'est vraiment bon et c'est produit par une fille de chez nous.

Si vous voulez découvrir sa musique, allez sur son site web et téléchargez gratuitement tout son album.
Il suffit de vous inscrire et vous aurez droit aux pièces MP3 de Following The Sound.

Site internet de l'artiste : http://www.valectra.ca/

Bonne écoute !

Tristan,




3 commentaires:

Bello a dit…

J'étais justement à un évènement dans un hotel de Montréal ce soir. Et la serveuse avait non seulement des jambes d'enfer qui s'appariait bien avec un visage d'ange. Mais en plus elle avait de magnifique jambe nyloné de beaux motifs. Hummmmm

Anonyme a dit…

Merci pour ton compliment Tristan, ça donne envie de te laisser d'autres commentaires!!
Martine

Tristan Lavoie a dit…

Chère Martine, tu me plais de plus en plus ...
Tu piques sérieusement ma curiosité !

On devrait poursuivre cette discussion intéressante autour d'un verre de vin rouge !

Ciao

Tristan

Archives du blog

Membres