dimanche 1 mai 2011

La maitresse idéale selon moi ,,, retour vers le futur

Voici en quelques points, la maîtresse idéale selon moi :

Ce n'est rien de nouveau, car j'avais déjà publié ces caractéristiques particulière en août 2009 (La maîtresse idéale selon moi, lundi 31 août 2009)

Je dois avouer que c'est encore plus d'actualité que jamais en ce 1er mai 2011, héhéhéhé.


  • Une femme mariée, en couple qui à un conjoint et qui ne pense pas le laisser tomber,
  • Est capable, tout comme moi, de tomber un peu en amour, et de se laisser envahir par les papillons.
  • Une amoureuse du sexe, du sexe sensuel, du sexe cochon, du sexe amoureux, du sexe sans lendemain, du sexe découverte,
  • Une femme qui prend soin d'elle; manucure, pédicure, belle coiffure en tout temps.
  • Une femme qui se sent bien dans sa peau, peut importe sa taille, son poids, sa couleur,
  • Une femme cultivée, qui peut partager un tas de trucs avec moi,
  • Quelqu'un qui a des passions, qui pourra me faire découvrir ses passions au travers ses yeux, au travers les petites portions d'éternité et de vies que nous allons partager ensemble,
  • Une femme qui s'habille bien, beaux vêtements, style recherché, à la mode.
  • Une femme qui adore porter de la belle lingerie en tout temps, et qui portera de façon régulière des bas de nylon et portes-jaretelles pour tous nos rendez-vous ou presque....
  • Doit posséder de la lingerie LeJaby dans ses tiroirs.
  • Une personne qui adore la musique, qui aime découvrir la musique, qui aime faire l'amour en écoutant de la bonne musique....
  • Une femme qui aime se parfumer, avec délicatesse, goût et qui laisse un agréable sillage lors de son passage.
  • Une femme qui sait se laisser charmer et séduire,
  • Une femme qui croque dans la vie,

Hummmm, très intéressant tout celà...

Cela me fait réaliser maintenant pourquoi je craque tant pour cette chère Domenica.

On dirait que ma belle turinoise répond à tous ces critères...

Bonne soirée et n'oubliez pas d'aller voter demain.

Tristan,


2 commentaires:

Ludie a dit…

waoh quand je pense que j'aurais failli passer à côté de toutes ces qualités juste parce qu'au lieu de croquer dans la vie,
moi, je la
suce!
ça fait vulgaire, je sais mais personne a osé encore rien dire, et puis,il est tard et puis c'est bon aussi, quand même sucer...et puis et puis, comme j' avais pas du Lejabyy, je savais pas comment me consoler.

Kay a dit…

Comme je ne veux pas mourir idiote, j'ai été voir le site de la lingerie "Lejaby" ... En quoi est - ce le top ? pas bien compris ... J'adore la belle lingerie, dentelles, soie, transparence des tissus, mais pas de vulgarité.
En tout cas, mon amant secret m'a déjà dit que j'étais la maîtresse idéale, mais je vais finir par le croire, car je corresponds point par point aux critères, à part la lingerie "Lejaby" et les bas nylon à tous les rendez - vous ( moi mon truc, c'est de le surprendre, alors bas nylon, oui, mais pas à chaque fois, parfois ... rien sous la robe, ou string minimaliste sous le jean, pas mal non plus !!! - en tout cas je peux en mesurer les effets très très rapidement. )

Archives du blog

Membres