vendredi 13 mai 2011

La chasse aux femmes mariées.

Plusieurs lecteurs masculins me demandent régulièrement de quelle façon je m’y prend pour rencontrer des femmes mariées et potentiellement intéressées à s’engager dans une relation extra-conjugale.

Mes nombreuses années à sauter la clôture m’ont permis de faire quelques constatations et comprendre le mécanisme adultère de la gente féminine.

Mais surtout, ces années de débauches hors mariage m’ont fait prendre connaissance de certaines réalités.

Des femmes en couple et très motivées à partir à l’aventure il en existe théoriquement partout.

Cependant, lorsque nous, hommes pervers et très décidés à commettre l’adultère, sommes en rut, il nous faut trouver la perle rare, et ce, le plus rapidement possible.

Alors quels sont mes terrains de chasse favoris ?

Disons que ce n’est pas tout le monde qui a la chance de trouver la maîtresse idéale dans son voisinage par une belle soirée d’Halloween !!!

Non farce à part, en plus de mon quartier, je dirais que de tenir un blogue sur l’infidélité n’est pas mauvais non plus !!

Au départ, lorsque j’ai commencé cette aventure narcissique, je ne croyais pas du tout avoir la chance d’être en contact avec des femmes incroyables.
Je m’attendais plutôt à recevoir des tonnes de briques et quelques chaudières de fumier !!
À ma grande surprise, ce ne fût pas le cas.

Un autre endroit de prédilection pour étendre efficacement ses pièges est sans contredit notre milieu de travail. Je dirais que la majorité de nos premières infidélités surviennent dans un environnement professionnel.

Le fait de partager plusieurs heures avec des collègues et de mener à bon port des projets captivants favorisent habituellement les rapprochements.

Comme vous le savez, dans mon cas, j’évite autant que possible d’aller piger dans ce bassin remplies de belles petites truites. Ma paranoïa légendaire et mon désir de gravir les échelons hiérarchiques me convainquent encore de ne pas tremper mon pinceau au boulot.

Combien de temps vais-je résister à l’appel des sirènes ?
Seul Dieu le sait.

Une belle pépinière à femmes mariées est sans contredit le magasin Ikea en pleine heure du jour. Ce repère de «Desperate Housewives» regorge de plantureuses épouses prêtes à rencontrer un potentiel amant dans la sections des ustensiles et des verres à vin.

Ce qui est magique, c’est que ces futures infidèles, ne s’attendent pas du tout à se faire flirter à cet endroit. Et qui dit femme déstabilisée, dit une femme beaucoup plus facile à hameçonner !! Essayez le Ikea, vous allez être surpris des résultats...

Aussi, comme endroit intéressant pour les belles rencontres, je vous suggère de fréquenter les petits cafés et restos de quartier de la grande région métropolitaine.

Rien de plus exotique et envoutant que de tomber sur la perle rare dans un restaurant portugais, italien, péruvien ou indien par un mardi midi.

D’ailleurs j’avais rencontré ma diabolique Maria dans ce contexte particulier. Habituellement, dans ce type d’établissement, l’approche est facile et pas trop périlleuse. Recherchez les petits restos très étroits où les contacts sont plus faciles.

Pour terminer, il y a aussi les sites de rencontres sur internet (pas encore essayé), les supermarchés, la section Jazz de Archambault, les vols en avion Montréal-Boston et le Marché Jean-Talon.

Comme vous voyez, ce n’est pas les emplacements de choix qui manque. Il suffit d’oser, d’engager la conversation et de sortir son plus beau sourire. Par la suite, le charme et la magie opère.

Bonne chance

Tristan le chasseur,

3 commentaires:

Bello a dit…

Le Net demeure la place la plus intéressante pour trouver quelqu'un. La moins risquée aussi. On a la chance de pouvoir échanger avant et de voir si au niveau intellect il y a une compatibilité. Par contre ça ne donne pas la chance de voir physiquement la personne. Il y a donc un risque à ce niveau. toutefois ça dépend toujours ce qu'on recherche.

Anonyme a dit…

De mon côté, j'me suis inscrite sur le site Gleeden.com qui est conçu pour les infidèles de ce monde et j'ai trouvé le parfait amant!! Les autres sites web sont à mon avis beaucoup plus risqués, tant au niveau de l'anonymat, que de ne pas tomber sur la bonne personne.

Il est également primordial que la personne recherchée et trouvée, soit en couple et que leur relation soit solide, sinon c'est l'échec assuré!

Lolypop

Bello a dit…

Je ne connais pas ce site. Mais au final je suis certain que l'approche de sélection peu importe le site est ce qui a de mieux.

Archives du blog

Membres