jeudi 26 mai 2011

Il y a vraiment un Dieu pour les sauteurs de clôtures !! Et ce Dieu existe, je peux le prouver !

Lors d’une récente rencontre perverse dans un haut lieu de l’hôtellerie montréalaise, j’avais tellement été déstabilisé par le comportement hyper coquin de ma belle maîtresse adorée, que j’en ai oublié mon sac en cuir contenant mon Mac Book Pro ainsi que mon porte-feuille !

Oui, oui !

En effet, lors de cette petite sieste aux saveurs orgasmiques (http://tristanheureux.blogspot.com/2011/05/petite-sieste-coquine-avec-une.html), le magnifique porte-jarretelles et les nylons soyeux de Domenica ont eu raison de ma cervelle de macho insouciant.

C’est pas tant la superbe lingerie et les nylons ultra diaphanes qui m’ont fait perdre la tête que tant l’attitude désinvolte et hyper sexuelle de ma belle turinoise... Juste à y repenser et je bande instantanément !!

Lorsque Domenica enfile ses plus beaux atouts, j’ai l’impression qu’elle se transforme en femme irrésistible et hyper provocante. Elle transpire abondamment le sexe et déploie une énergie perverse ultra contagieuse.

Mais vous savez, nous les hommes, avons une lourde tendance à se laisser emporter par ces excès d’insinuations lubriques. Et je ne fais pas exception. À vrai dire, je dois même être le champion mondial.

Donc, cette abondance de stimuli sensoriels que madame ma chère voisine m’a proposé tout au long de notre 5 à 7 a complètement drainé le peu de matière grise qui me restait dans le cerveau.

De plus, lorsque j’ai relâché puissamment mes électrons spermeux en fin de programme, le peu de mémoire qu’il me restait au fond de ma tête s’est probablement écoulé discrètement avec mon liquide sismique blanc...

Tout cela a fait en sorte que après avoir abusé du corps de ma douce, après lui avoir dit plusieurs fois qu’elle était la plus belle femme du monde et après avoir pris rapidement une douche post coïtal, je me suis éclipsé tel un bandit en direction du domicile familial.

Je roulais sur la rue Lajeunesse dans le quartier Ahuntsic, lorsque ma belle italienne m’a téléphoné.

Je m’attendais évidemment à des paroles du genre : «Tristan, tu es le meilleur baiseur du monde, je suis accroc à ta queue, tu fais l’amour tel un dieu et jamais ne pourrais me passer de toi...», mais j’ai plutôt eu droit à ceci : «Tristan, devine quoi ?,,» «J’avais oublié ma veste dans la chambre du motel, j’ai du rebrousser chemin pour aller la rechercher et devine ce que j’y ai trouvé ?»

Et moi de répondre : «Ha ha, tu y a trouvé un peu d’argent,,,,pas grave garde-le...»

Et sa réponse, m’a presque fait perdre contrôle de ma voiture tant je ne m’y attendais pas !

«Non Tristan, lorsque je suis entré dans la chambre, j’y ai retrouvé ta mallette en cuir contenant ton ordinateur et tes effets personnel»

Oh my god !!

Pas croyable. Ou avais-je la tête ? (Ah oui, c’est vrai, j’avais la tête dans mon Joe Boxer.)

J’ai immédiatement rebroussé chemin et suis allé retrouver la séduisante Domenica près du multi-étoilés Motel Idéal.

Par chance que ma sexy voisine a eu la brillante idée d’oublier sa veste dans la chambre d’hôtel.
Car voyez-vous, cela aurait pris un petit bout de temps avant que je réalise que je n’avais pas en ma possession mon Mac et mes autres trucs.

Imaginez un instant les conséquences...

Les responsables de l’établissement hôtelier auraient probablement entré en communication avec moi. Sauf que les informations contenus dans mon sac et mon porte-feuille ramènent directement au domicile familial des Lavoie...

«Bonjour madame, ici Monsieur je loue des chambres à l’heure du prestigieux Motel Idéal de Montréal. Nous venons de retrouver dans une de nos chambres un sac en cuir brun avec un Mac Book Pro et un porte-feuille. Le tout semble appartenir à un certain Tristan Lavoie...»

C’est clair que j’aurais passé un très, très, très mauvais quart d’heure !

Je vous le confirme, il y a vraiment un Dieu pour les sauteurs de clôture.

Bonne soirée,

Tristan,

2 commentaires:

A. a dit…

T'as un code sur ton PC ?
Car sinon nous les femmes ne sommes pas du tout mais alors PAS DU TOUT fouineuse mais juste curieuse ^^
ça serait dommage qu'elle soit tombé sur tout ça.. C'est à toi de lui dire si jamais ça doit se produire rarement bon quand on l'apprends de nous meme.....

Anonyme a dit…

OMG tu es trop chanceux!!


Lénie

Archives du blog

Membres