samedi 7 mai 2011

C'est la fête des mères

Un petit bonjour rapide à tous les mamans en ce week-end si spécial.

En tant que sauteur de clôture, j'ai eu le privilège d'enfouir ma verge bien gonflée dans plusieurs chattes de mamans au cours des dernières années.

Alors, je profite de cette tribune pour souhaiter joyeuse fête des mères à toutes ces mamans qui font partie de ma vie :

Mon épouse,
Jacynthe,
Domenica,
Et bien entendu, ma mère.

Bon week-end.

Et surtout, profitez de chaque instant que la vie vous procure.

Tristan,

2 commentaires:

revedesucre a dit…

Ah! cher Tristan tu me fais toujours craquer!!

Bello a dit…

Et il faut se contenter de cela, y enfouir nos verges gonflés et non gonflés ces femmes. Sinon on risque de se retrouver dans un pétrin personnel et financier assez sérieux... lollll

Archives du blog

Membres